Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D

Terre d'Erébion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D   Sam 16 Mai - 21:55

Présentation  
   Du personnage

Prénom & Nom : Marwenne Heavens
  Âge du personnage : 30 ans
  Race : Si'lura
  Métier/Rang:Forgeron, et mercenaire de temps à autre.
  Factions :Glindal
 Arme(s) : Deux dagues en alliage. Elles sont de couleur argenter, dans leur manche est sculpter deux dragon noir qui s'entrelace autour d'un pierre de Jade.Il à était fait par son grand-père qui était forgeron.

Compétence magique :oui

Description
   Physique

Un corps élancé accompagné de forme généreusement placé. De taille moyenne, possédant un visage ovale au menton légèrement pointu, elle attire le regard des hommes. Sa bouche rougie naturellement, ses yeux rouges orangé vous mettent à nue, de son regard profond elle vous noie. Sa longue crinière bordeaux, souvent attaché d'un ruban laisse échapper deux mèches de chaque côté de son visage continuant ainsi le cadre formé par sa frange.  Sportive, Marwenne à un corps ferme et souple. Longuement et durement entraîné, elle ne ressent presque plus la douleur. Sa force est assez importante pour porter 100 kg. Ses ongles de mains sont coupées à ras, ceux du pied vernis. Elle porte le plus souvent un slim en imitation cuir, accompagné d'un petit haut rouge, chaussé de botte. Ou à défaut un short et un débardeur avec des boots. Ses formes préférées sont le tigre de Bengale et la panthère noire.  Sous son apparence de tigresse elle fait 1m de hauteur,   2m70 de long, ayant une masse de 160kg, son pelage étant d'un blanc rayé de marron pale, ses yeux  bleu ciel elle se mêle parfaitement à la neige. En tant que panthère noire, sa fourrure est noir ébène, ses yeux sont verts d'eau, sa hauteur est de 70cm, sa longueur totale est de 2m et sa masse est de 75kg.

Description
   Mentale

Je suis une femme de caractère : la vie ne m'en a pas laissé le choix. J'ai appris à suivre mon instinct et à développer mon sens d'observation et de déduction, : quand votre survie est en jeu il faut savoir allier esprit et instinct; j'y parviens très bien aujourd'hui grâce à une vie que j'ai menée en confrontation permanente avec la mort... Cette vie a fait de moi une tête brûlée  insensible et parfois incontrôlable quand je dois faire face aux dangers et à la mort.

Dans ces cas-là, j'affiche sur mon visage un sourire sadique et un regard dément, puis je tue tout ce qui bouge en peu de temps.

Par contre, je suis franche, passionnée et loyale envers mes amis, bien que je n'en aie que très peu. Je suis une femme entière qui ne fait pas les choses dans la demi-mesure. J'aime rigoler, délirer et faire des bêtises : je suis un peu folle..

Je suis impatiente, en général, sauf quand c'est indispensable, mais je ne peux pas attendre trop longtemps, sinon je m'énerve et ça, ce n'est jamais bon. Je suis instable, sentimentalement, j'ai du mal à faire confiance . Je suis une grande sportive, je pratique plusieurs arts martiaux, ainsi que  de la boxe , cependant j'aime l'alcool, les cigarettes,  mes deux dagues que je gardais en permanence sur moi.

Votre
   Histoire

- Ma famille[/b]

Ma mère est une métissée,native d'une île tropicale de pêcheur. Ma grand-mère maternelle travailler avec mon grand-père à Riverouge. Ils étaient fortunés et vivaient bien. En effet, mon grand-père était forgeron et ma grand-mère herboriste. ,mais ma mère passionnée de pâtisserie décida d'y faire un voyage à Desiara avant de s'y plaire et de s'y installer . Quant à mon père, il était né dans le village Maudit D'Odarathe: sa mère venait de Riverouge, une étrangère. Corsaire,  elle a découvert un trafic d'armes, de prostituées et d'argent, entre Riverouge et à Desiara. Leur siège principal se trouvait a Desiara. Elle est donc partie pour tenter de les arrêter ; entre-temps, elle tomba sous le charme d'un pirate (mon grand-père)… Faire partie des méchants était beaucoup plus amusant qu'aider les dirigeant. Ma grand-mère épousa cet homme peu recommandable et résida donc a Disiana. A son dècès mon père prit la relève.

La rencontre de mes parents a été mouvementée : en effet, ma mère Marie Heavens avait ouvert sa pâtisserie médicinale à Disiana et elle avait prospéré. Des bandit envoyer par les pirates lui ont demandé de l'argent et ma génitrice était une femme fière : elle a refusé et a riposté…

Elle a été emmenée chez le capitaine et celui-ci l'obligea à rester, à se marier avec lui. Au début, leur couple fut tumultueux, mais peu à peu, ils s'apprivoisèrent et finirent par s'aimer passionnément. Leur vie était remplie de mort et de sang, mais ma mère s'y était habituée. Ils étaient en permanence attaqués par les autres navires, mais mes parents et leurs équipages étaient forts, malins et puissants. Ils sortirent toujours vainqueurs. Puis, survint un événement imprévu : je naquis, alors que je n'étais pas désirée. Mais qui voudrait donner la vie dans ces circonstances ? Personne d'humain…. Malgré tout, mes parents m'aimèrent du plus profond de leur être. On était unis, même si ce n'était pas toujours visible.

- Ma vie

Depuis que je savais marcher, mon père m'avait appris à me battre ; bien sûr, je ne pouvais pas appliquer réellement ses enseignements, mais cela me permit d'acquérir un instinct aiguisé et de bons réflexes. Mon père, malgré mon jeune âge, n'hésitait pas à me faire tomber ou à me donner de grandes claques. Ce n'était pas de la maltraitance, mais ça faisait très mal. Il disait que c'était le seul moyen pour que j'acquière l'instinct et des bons réflexes, car dans le monde dans lequel j'évoluais, il fallait que j'aie un corps dur comme de la pierre et pour cela, il fallait que je m'endurcisse dès maintenant. Je ne lui en veux pas, et il avait raison.

En parallèle, il développait mes 5 sens. Plus je grandissais, plus les entraînements étaient durs. De plus, plusieurs fois par semaine, j'assistais aux combats meurtriers de mon père : il était attaqué souvent, car c'était une tête qu'il fallait faire tomber. Je suis née avec un esprit et un œil vifs et très vite, je pus reproduire les attaques de mon père. Je n'avais rien d'une petite fille normale : je n'allais pas à l'école, je sortais rarement, je jouais avec mes parents et l'équipage, ou seule, enfin quand j'avais le temps. Je parlais couramment à 3 ans et dès l'âge de 7 ans, je savais lire, écrire compter. J'étais considérai comme une surdoué. Un ami à mes parents, un ancien professeur m'enseigna les matières générales. Le temps passait et mon père vieillissait, ses ennemis étaient de plus en plus forts. Un jour, mon père prit donc une décision cruciale : il savait que leurs jours étaient comptés et que ni maman ni lui ne pourraient s'enfuir… Alors, il m'expliqua calmement la situation. En effet, à 10 ans, j'étais mature et tout à fait capable de comprendre. Toute ma jeunesse fut accompagnée de cadavres, d'entraînements, de sang et de l'amour de mes parents. Il me dit alors :
- Ma chérie, dans quartes jours tu partiras avec Akitu (un ami) pour voir Maître Shon : avec lui, tu deviendras forte et dure comme le sol. Il domptera ton caractère de feu, Il t'enseignera ce que je n'ai pu t'apprendre. Tu devras y rester jusqu'à ta majorité, car tu ne peux plus rester avec nous. Ma tête est mise à prix et celle de ta mère aussi. Si tu restes tu mourras, comme nous. Il faut que tu restes en vie, tu es mon plus beau trésor. Je sais que j'ai été dure avec toi et que tu n'as pas eu d'enfance, mais crois-moi, dans ce monde, c'est essentiel. Je suis cependant désolé d'avoir dû te faire mal

- Papa je sais que tu as raison. Mais moi, je ne veux pas partir, je veux mourir avec vous.

- Non ma fille, tu ne dois pas mourir parce que tu es-ce que j'ai le mieux réussi dans ma vie. Et  je veux que tu sois préservée. De plus, tu as quelque chose à accomplir pour papa : je n'ai pas réussi et ton grand-père non plus. Il faut que toi tu y parviennes. Je te fais confiance, Marwenne kanzakie heavens. Sur toi reposera l'honneur de notre famille.

Suite à cela, je me suis effondrée en larmes dans les bras de mes parents,  je pleurais encore pendant deux jours… J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Puis, un matin, après une longue nuit d'insomnie, je fus changée à jamais : mon regard était devenu dur et distant. Je fis les préparatifs moi-même pour mon départ, ce qui  fut rapide, étant donné que je ne possédais pas grand-chose. Je profitais des deux jours restant avec mes parents et gravais chaque instant dans mon cœur : ce serait le trésor que je chérirai. Puis vint le matin du départ : je m'étais habillée en garçon pour que ce soit plus pratique. Je commençai par dire au revoir à mon père :
-Adieu père, je vous aime. Je réussirai.

- Moi aussi ma fille. Je compte sur toi ! Ils s'enlacèrent tendrement

- Vas mon enfant.

- Adieu mère, je vous aime. Je vous garderai dans mon cœur

- Ma fille tiens prend ce carnet, voici les coordonnées de tes grands-parents et de l'argent Fais en bon usage. Prends soin de toi et deviens forte Marwenne. Je t'aime

-Oui maman, merci. On se fit un énorme câlin et de gros bisous, les larmes coulaient sur mes joues et sur celles de ma mère. Quant à mon père, ses yeux étaient rougis, mais je savais qu'au fond il pleurait. Et c'est ainsi que je partis de chez moi avec quelqu'un que je connaissais à peine. Le voyage fut tumultueux et pour la première fois, je dus réellement me battre pour ma survie. Je suis arrivée à destination après deux jours de voyage. Je vécus cinq ans avec ce vieux maître qui ne parvint jamais à contrôler mon caractère, mais qui m'apprit néanmoins l'essentiel. Je m'attachai à ce vieux sage, cette erreur me fut fatale : huit jours avant mes 15 ans, les mercenaires débarquèrent chez le maître : nous nous défendîmes vaillamment, mais Maître Shon fut achevé après des heures de combat. Quant à moi, je réussis à tenir le coup jusqu'au moment où je glissai sur le corps inerte de Shon.A cet instant, je pris conscience qu'il était mort, et que je serai définitivement seule. Quelque chose se brisa en moi, je me mis à hurler. Un yak' me plongea la tête dans le sang et je fus obligée d'en avaler. Dégoûtée, répugné, salie, je sanglotais, tandis qu'ils me ruaient de coups. Puis, soudain, quelque chose se déclencha en moi : Jedevins folle et me mis à lécher le sang sur mes lèvres. Mes yeux devinrent déments et un sourire de plaisir se dessina sur mes lèvres. C'était la fin : je me battais avec sadisme et plaisir, je pris mon temps pour tous les tuer. Rien ne m'arrêta. Le dernier était le chef, j'avais reconnu son visage : c'était un ennemi de mon père. Alors que mon corps était meurtri, je pris les deux épées que j'avais trouvés sur un cadavre, la lui planta 3 fois dans le corps, l'homme s'effondra. Sans perde de temps, je me lavai, me changeai, pris mes affaires et quittai  la maison. Avant de partir enflamma à la maison, je regardai un instant la maison avant d'appeler à l'aide et me faire passer comme victime. Etant orpheline ils prirent contact avec mes grand-parents maternelle, la seule encore en vie et lui expliqua en gros ma situation. Rapidement je parti à Riverouge. Ensuite, je passai mes diplômes en 2 ans en effet j'avais un bon niveau. Puis je continua mon apprentissage en forge. Après avoir acquis tout ce que je pu, je repris l'affaire prospère de mon grand-père. En parallèle, en secret, je me suis entraînée au combat et je suis devenue une excellente combattante. Grâce à ce talent, je deviens mercenaire, ceci me permis de faire des économies et de me faire un nom. Avec mon argent que j'avais économisé depuis mon arrivée, je pouvais vivre indépendamment et aisément. En secret j'avais déjà commencé la mission que m'avait confiée mon père : je réussirai là où il à échoué !

Présentation de
   Vos dons/ Vos défauts

Son pouvoir magique :

- Elle peut transformer le métal en ce qu'elle veut. Le temps de transformation dépend de l'importance du produit final. Un bouclier géant mettra environ plus de 30 sec. Elle peut modifier une vice pour en faire une balle. Elle l'utilise ses pouvoirs   surtout pour son métier, la mécanique.

Ses dons :

-Insensible au vapeur toxique
-Dextérité niveau 2

Ses qualités :                                              

-Sans peur, franche, directe,                                  
-passionnée, entière,                                              
-très intelligente, observatrice                                

Ses défauts :

- Dur, tendance sadisme, rustre,
-vulgaire, combattante impitoyable,
-solitaire, très méfiante.

Ce qu'il faut savoir :

-Je suis une excellente combattante mais je ne faits preuve d'aucune pitié.
-Je ne faits confiance à personne.
-Je suis reconnu dans mon métier, apparemment je suis très douer.
-Elle à les oreilles sensible.
-Elle n'aime pas la foule

Ses ennemis :

-Le pirate Dod  Dazhan et son équipages, ce sont les assassins de mes parents.

Son point faible :

-Les sons trop fort.
-Le travaille en équipe

Complément
   De la fiche

Code du réglement :
[Validé]
  Comment es-tu arrivé ici ? : Grace à la fondatrice Smile
  Que pense tu du forum pour le moment ? : Design ? Activité ? Contexte ? Complet, ce mot résume tout Smile
Temps de présence prévue pour le moment ? :1 fois par mois pour l'instant Smile on verra si je peux venir plus souvent Smile

Dernière édition par Marwenne Heavens le Dim 14 Juin - 12:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda powa
MessageSujet: Re: Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D   Sam 16 Mai - 22:43

Pour arme à feu y a que le mousquet pour le moment ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-erebion.forum-officiel.com
Modérateur
MessageSujet: Re: Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D   Mer 20 Mai - 13:53

Bienvenue par ici ! (Oui, j'ai 4 petits jours de retard hihi)
J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche! *o*
Modérateur
MessageSujet: Re: Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D   Ven 5 Juin - 15:55

Hello, Marwenne ! Nous n'avons pas de nouvelles depuis quelques temps, où en es-tu?

N'hésite pas à nous le dire si tu as des empêchements, ou si tu as des questions, on ne mord pas ! ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D   Dim 7 Juin - 17:27

Merci merci. Je n'ai pas internet, donc il est compliqué pour moi de mettre ma fiche à jour souvent. Des que je peux je le fait .Wink
Fonda powa
MessageSujet: Re: Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D   Dim 7 Juin - 18:31

Yup tkt pas, préviens nous juste à l'avenir ! ♥

Et sinon réduit ta signa ou met là en spoil ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-erebion.forum-officiel.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D   Dim 7 Juin - 19:13

D'accord, j'y penserai sorry. Comment fait on ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D   Dim 7 Juin - 20:12

Tiens, prend ce lien, j'ai réuploadé ta signature avec une taille plus adéquate. Wink

http://img15.hostingpics.net/pics/875086puag60u7.jpg
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D   Dim 7 Juin - 23:29

merci c'est gentil Smile
Conseillère Valar
MessageSujet: Re: Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D   Sam 13 Juin - 1:38

Yup ! ♥️

Alors quelques points me chagrine ^^

Je suis née dans une banlieue malfamée de Disiana. ( je ne connais pas cette endroit ?)

Elle est née sur une île tropicale de pêcheur. Ma grand-mère maternelle travailler avec mon grand-père à Riverouge. ( passer du je ou elle, mouarf, je pense qu'il faut te relire et choisir ma belle !)

Ensuite, question de mise en forme, je pense que les dons et défaut tu devrais en faire une liste parce que c'est dur à lire et à comprendre. Et les détailler un peu mieux.

Tu n'as pas de pouvoirs ? Même ceux offert par la race ?

Depuis ton inscription on a fait quelques modification sur les fiches, la magie et les métiers etc. Tu devrais y jeter un oeil si tu ne l'a pas encore fait Wink

Hésite pas à me MP ou PV sur FB Smile ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D   Sam 13 Juin - 9:18

Coucou je crois avoir tout corriger Smile
Conseillère Valar
MessageSujet: Re: Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D   Sam 13 Juin - 20:01

Ca me va Smile

Je te valide ! Bonne aventure ma belle ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1