Gaw'Yn Daevlon, assassin empathique au service de la déesse. Statut : Marié avec enfant !


Terre d'Erébion



 

Partagez | 
 

 Gaw'Yn Daevlon, assassin empathique au service de la déesse. Statut : Marié avec enfant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Gaw'Yn Daevlon, assassin empathique au service de la déesse. Statut : Marié avec enfant !   Jeu 30 Avr - 2:09


Présentation  
   Du personnage
 

  Prénom & Nom : Gaw'Yn Daevlon
  Sexe : Mâle
  Âge du personnage : 215 ans (une trentaine en apparence)
  Race : Drow
  Métier : Assassin de de la déesse Amasis/Mercenaire

  Arme : Les armes de prédilection de Gaw'Yn sont deux épées courtes, dont les lames sont finement gravées, les gardes sont ornées d'araignées stylisées en l'honneur de la déesse Amasis. Gaw'Yn porte ses armes à la ceinture. Mais il est aussi un assassin complet, il maîtrise donc également le couteau de lancé, l'arc, l'épée, la lance en clair tout peut lui servir d'arme. Il a aussi des connaissances en poison et est un excellent combattant à main nue.

  Factions : De base, Gaw'Yn soutient les Fëanturi, parce qu'il a été élevé ainsi. Néanmoins, plus il prend son indépendance, plus il commence à penser que les idées des autres factions ne sont pas plus idiotes que celles des Fëanturi. Concrètement, il serait plus un Sans Faction désormais. Il tue les cibles s'il estime qu'elles doivent mourir pour la gloire d'Amasis qu'importe qu'elles soient Valar, Fëanturi ou Glindal.

  Compétence magique : : Oui -> Empathie, Transmission, Vision nocturne, Mémoire Eidétique, Illusion d'optique (voir dons)
 
 
Description
   Physique
 


Physiquement, Gaw'Yn est juste un Drow comme on l'imagine.
Un peu grand, élancé, des muscles fins et bien dessinés par ses années d'entrainement. Sa démarche et ses mouvements sont aussi souples que ceux d'un chat. Un visage sec et inexpressif orné d'une balafre sur la joue droite. Une peau d'un beau gris-bleu ni trop foncé, ni trop clair. Les nombreuses traces un peu blanchâtres sont autant de cicatrices qui témoignent de sa vie par les armes. De longues oreilles finement effilées dépassant de ses longs cheveux blancs, souvent tressés, qui paraissent argentés avec le reflet du soleil. Ce portrait est complété par des yeux bleus, emplis de nostalgie, brillant dans la nuit comme deux saphirs.

Entant qu'assassin, sa tenue principale est une armure de cuir noire et légère. Dans certaines situations, il peut y ajouter une cape, noire également, pour se fondre dans les ombres. Mais Gaw'Yn est un assassin complet, il sait jouer des rôles diverses tel que précepteur ou politicien en passant par le médecin. Il adapte donc ses tenues en fonction des besoins de ses misions.
Quand il n'est pas entrain d'exécuter ses contrats, Gaw'Yn opte souvent pour des tenues sobres et largues. La seule chose qui ne le quitte jamais, c'est le rubis monté en pendentif qui pend à son coup. La légende dit que l'âme de leurs victimes y est emprisonnée, conférant leurs pouvoirs aux Drow. Mais, pour Gaw'Yn, c'est juste une croyance populaire. Ce joyaux est simplement un artefact servant surtout de symbole lors de différentes cérémonies. Néanmoins, parce qu'il le porte depuis qu'il est devenu assassin, Gaw'Yn a fini par donner à ce bijoux une certaine valeur sentimentale.

Gaw'Yn:
 

 
Description
   Mentale
 


Gaw'Yn est quelqu'un de méticuleux et de perfectionniste, c'est son entrainement qui l'a rendu ainsi. Il possède également un sang-froid important. Au première abord froid et distant, il saura facilement jouer un rôle pour plaire à son auditoire et obtenir ce qu'il veut. Calculateur et manipulateur, machiavélique et sûr de sa force, voilà comment est Gaw'Yn. Il ne s'adoucit que devant sa famille (en clair, peu de chance pour vous de le voir un jour comme ça), mais devient alors un père aimant et aimé.

Il possède un sens aigue de la justice, du moins à sa manière. Avec les années, il a développé son propre point de vue, parfois un peu éloigné des considérations habituelles de son peuple, mais toujours dans un profond respect d'Amasis. Gaw'Yn se considère comme l'un des bras armés de sa déesse, quand il tue c'est pour Elle et selon Sa justice divine. Gaw'Yn est persuadé que ses actes sont guidés par la déesse Amasis elle-même. Et il continuera a suivre aveuglément le destin qu'elle a prévu pour lui. Du moins, tant que ses propres valeurs seront respectées.

La Justice. Gaw'Yn a bâti sa vie sur cette base. La Justice explique ce qu'il est, ce qu'il fait, et ce qu'il deviendra. Longtemps, il a tué aveuglement ceux que les prêtresses de la déesse Amasis lui désignaient comme ennemis. Puis peu à peu, Gaw'Yn s'est forgé sa propre idée de "l'ennemi". Méritent la mort tout ceux qui ne respectent pas la vie d'autrui, les bandits et les brigands mais aussi les politiciens véreux qui écrasent les plus faibles pour obtenir plus de pouvoir.

Attention, Gaw'Yn est loin d'être un justicier. Il tue avant tout par intérêt personnel : l'argent ; et choisit simplement ses contrats selon ses propres critères. Il tuera sans hésitation le général corrompu, mais refusera d'exécuter ce noble sous prétexte de faciliter l'ascension de tel autre.

Et rappelons que Gaw'Yn est un Drow, tuer cet idiot d'humain dans la taverne qui s'est moqué de sa race, c'est aussi rendre justice à ses yeux. Bref ! Une conception bien à lui de la Justice, qui varie selon les situations mais qui reste toujours en accord avec les enseignements de la déesse araignée, du moins de son point de vue.

La chose la plus précieuse au monde pour Gaw'Yn, c'est sans aucun doute sa famille. Sa femme et son fils sont à la fois la preuve de son dévouement à Amasis (il est persuadé que c'est elle qui a fait se croiser leur chemin et qui a béni leur union d'un fils), mais aussi sa plus grande faille.

En effet, Gaw'Yn est extrêmement protecteur. Si quelqu'un regarde sa famille de travers, il sera châtié sur le champ, qu'il essai de lever la main sur eux, et il sera tué sans la moindre somation. Si d'aventure quelque chose de grave devait leur arriver, alors Gaw'Yn deviendrait l'ombre parmi les ombres. Le spectre vengeur, insatiable, inoubliable, jusqu'à sa vendetta accomplie. Et s'il en venait à penser que c'est Amasis elle-même qui est responsable de son malheur, alors il serait capable de se retourner contre sa déesse, abandonnant par là-même tout ses principes.

 
Votre
   Histoire
 


L'enfant :
 

L'assassin :
 

Une mission particulière:
 

Que Justice soit faite:
 

Une vie nouvelle:
 

Une famille:
 

Snowige:
 

Kuren (transformé):
 

Gaw'Yn et Kuren (quand le gamin aura grandit !):
 

Présentation de
   Vos dons/ Vos défauts
 


Don et Pouvoir majeur

Don : Empathie, permet de ressentir les émotions d'autrui

Dans un rayon de 100 mètres c'est l'empathie de zone, Gaw'Yn peut ressentir la présence de quelqu'un s'il se concentre et percevoir les émotions très fortes telles que la haine, la souffrance, mais aussi une joie intense etc...

Dans un rayon de 20 mètres c'est l'empathie définie, Gaw'yn peut distinguer l'état d'esprit global de la personne en face de lui. Est-elle plutôt joyeuse, triste, énervée ou fatiguée (concrètement, en observant attentivement le langage corporel, vous pouvez faire pareil ;p ).

Si Gaw'yn touche directement une personne, alors c'est l'empathie de contact qui entre en jeu, dévoilant toute la sensibilité de son pouvoir. Il ressentira alors sans distinction toutes les émotions de l'autre, qu'elles soient fortes ou non, profondes ou juste passagères. D'une façon toute à fait logique et pragmatique, cette capacité fonctionne le mieux lors d'un contact peau à peau, mais peut aussi fonctionner au travers des vêtements. En résumé, on peut dire que moins il y a de couches de tissu entre Gaw'Yn et sa cible, plus il sera facile pour le Drow de ressentir les émotions de la personne (ça lui demandera moins de concentration)

Pouvoir : Transmission, permet de transmettre ses sentiments à autrui (dérive de la Suggestion mentale, level 1)

Cela n'est possible que lors d'un contact et selon les mêmes règles que l'empathie. Gaw'Yn utilise cette capacité pour influencer les autres. Il peut ainsi amener deux personnes à se combattre, une autre à déprimer, voir même à se donner la mort. Or quel meurtre plus discret que celui masqué en suicide. Gaw'Yn pourrait aussi détruire l'esprit de sa victime. Pour en arriver à un tel résultat, il faudra que Gaw'Yn soit proche de sa cible pendant un certain temps (plusieurs semaines, plusieurs mois).
Gaw'Yn peut aussi utiliser cette capacité en combat pour repousser un adversaire en lui envoyant de la colère ou de la peur. C'est également un excellente outil d'interrogatoire

Limites :

Gaw'Yn a appris à maîtriser son empathie avec la discipline des assassins de au service de la déesse. Il en a donc un contrôle très précis. Néanmoins, son niveau de maîtrise dépend beaucoup de son niveau de fatigue. Plus il utilise son don, plus il fatigue. Plus il est faible, plus il aura du mal à s'isoler des émotions d’autrui, à se concentrer sur une seule personne à la fois ou bien à influencer ses sentiments.

Un des risques pour lui est de confondre ses émotions avec celles de la personne en face de lui. Mais sa maîtrise est tellement fine, que cela lui arrive rarement.

Face à des émotions trop violentes et trop brusques, Gaw'Yn pourrait-être submergé et perdre le contrôle surtout s'il fatigué. Il peut alors se perdre dans les ténèbres de son esprit et si une personne devait le toucher à ce moment, elle y serait entrainée aussi via la Transmission.
On notera que le don de Gaw'yn n'est pas inactif s'il dort ou s'il sombre dans le coma. Le surprendre dans son sommeil pourrait donc s'avérer dangereux, c'est pour cela que Gaw'Yn ne dort jamais que d'un œil. De même, s'il est dans le coma, quiconque le touche sera affecté par la Transmission. (Globalement, Gaw'Yn fait en sorte que ça n'arrive pas, mais sait-on jamais...).


Dons et Capacités liés à la race

Capacités liées à la race (et à entrainement de Gaw'Yn) : Discrétion, Sens sur-entraînés

Dons liés à la race : Vision nocturne, Mémoire Eidétique

Exemple d’utilisation : De part son entrainement, Gaw'Yn a appris à faire attention à la moindre information visuelle, sonore ou olfactive. Sa Mémoire Eidétique lui permet ensuite de tout retenir pour tout analyser.


Pouvoir supplémentaire

Pourvoir mineur : Illusion d'optique, permet de plonger la personne dans un environnement illusoire (level 1)

Gaw'yn ne s'est jamais montré très doué dans le maniement des ombres, un comble pour un assassin. Néanmoins il existe d'autres méthodes pour se dissimuler dans les ombres et Gaw'Yn les a perfectionnées durant son entrainement. En revanche, le Drow démontra assez vite une autre capacité que ses professeurs s'empressèrent de lui faire développer : l’Illusion.

Gaw'Yn a deux façons d'utiliser ce pouvoir :
L'Illusion ciblée, ne peut affecter que deux voir trois cibles en même temps (si Gaw'Yn fait preuve de beaucoup de concentration). Il faut que Gaw'Yn ai un contact visuel avec ses cibles et qu'elles se situent maximum à 50 mètres de lui. Le Drow peut alors utiliser son pouvoir sans catalyseur, durant 30 secondes et par intervalles de 60 secondes. Mais une fois affectée la cible n'a aucune chance de fuir.

L'Illusion de zone, affectera toute personne se situant dans un rayon de 20 mètres autour de Gaw'Yn et à condition que la personne ai porté son attention sur le Drow. Si la cible détourne son attention, le charme est rompu. Pour utiliser ce pouvoir, Gaw'Yn a besoin d'un catalyseur et d'un moyen de fixer l'attention de ses cibles. Souvent, il utilise la musique en jouant du luth ou de la flûte, dans la plus pure tradition des grands bardes elfiques. Le pouvoir de Gaw'Yn est alors actif durant 30 secondes et par intervalles de 30 secondes. Mais attention, Gaw'Yn ne peut pas maintenir ce rythme effréné plus de 5 minutes (le temps d'une musique en gros). Cela lui permet de faire tomber sous enchantement une salle d'auberge ou un groupe de gens de la haute société, de s'attirer leur affection et de pouvoir récolter des informations.


Autres

Point faible : Sa famille

Ennemis :
Ses cibles
N'importe qui qui touche à sa famille
Certains Drow qui n'aime pas les exilés tel que lui
Ses propres démons ?

Ses plus grandes peurs :
Perdre les siens
Perdre les faveurs de la déesse Amasis

 
Complément
   De la fiche
 

  Code du règlement : [Validé]

  Disclaimer : Le personnage décrit dans cette fiche est librement inspiré de l'elfe noir homonyme apparaissant dans la série de BD "Elfes"

 Précision : Snowige pourra servir de prédéfini

  Comment es-tu arrivé ici ? : Merci l'admin !
  Que pense tu du forum pour le moment ? : Sombre, mais accrocheur
  Temps de présence prévue pour le moment ? : Présent tant qu'on me répond et aussi souvent que possible.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaw'Yn Daevlon, assassin empathique au service de la déesse. Statut : Marié avec enfant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassin X
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du Forum :: L'Almanach :: Personnages :: Fiches validées-