Rencontre avec l'espoir d'appartenir à une famille [PV Lillyth]


Terre d'Erébion



 

Partagez | 
 

 Rencontre avec l'espoir d'appartenir à une famille [PV Lillyth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2015
MessageSujet: Rencontre avec l'espoir d'appartenir à une famille [PV Lillyth]   Dim 16 Aoû - 19:39

Marcher, chercher à boire, courir après un papillon, admirer une chenille, embêter des petits lapins... Cela faisait deux jours que son voyage avait commencé pourtant la distance qu'elle devait parcourir était vraiment petite jusqu'à la plaine la plus proche de chez Janne. Mais la jeune femme peu disciplinée avait passé plus de temps à faire des pauses pour regarder les animaux ou les plantes plutôt que de marcher dans la bonne direction. Elle avait aussi beaucoup prise de temps à dormir, puis que le deuxième jour elle s'était levée alors que le soleil était déjà très haut dans le ciel. La soif l'avait aussi considérablement ralentit, en effet depuis ses un mois de conscience, elle avait toujours eu l'habitude de trouver son petit récipient d'eau à coté de la table de cuisine, remplit tous les jours par les bons soins de sa protectrice pour qu'elle ne manque de rien. Mais cette fois si la tâche semblait bien plus compliqué, puisqu'il fallait trouver une rivière ou un lac, avec peu de courant pour éviter de tomber et de se noyer dedans, mais aussi avec suffisamment d'eau pour ne pas à avoir à racler le sol et ainsi éviter de  boire en même temps que l'eau de la boue, des algues et des cailloux. Elle leva les yeux au ciel comme ci le soleil allait lui dire vers où elle devait aller pour trouver la rivière de ses rêves, mais bien sur aucune réponse ne coula dans sa bouche comme par magie.

Après avoir longtemps tournée sur elle même et s'être reposé pour que le tournis s'arrête, Solena décida d'avancer droit devant elle, laissant à la chance le privilège de la sauver d'une mort atroce, une mort par manque d'eau! Elle marcha encore une bonne heure lorsqu'elle tomba sur un long filé d'eau, un petit cris de joie lui échappa et elle se pencha pour boire l'eau, le cristal de la vie, l'essence de la vie, le trésor de cette forêt. Solena en profita longuement et constata ensuite que le soleil avait bientôt finis son travail et que la lune allait donc prendre sa place de reine dans le ciel. La jeune aventurière décida donc de rester au pied de cette petite rivière pour la nuit. Cette dernière fut calme et douce pour Solena qui rêvait de dormir dans une océan de plumes. Lorsqu'un tissu rugueux lui effleura la joue, la petite se réveilla et vu deux yeux marron l'observé. Son ventre se mit à gargouiller et la faim des deux dernières jours remonter à la surface. Sans réfléchir elle se changea en chouette et chargea le serpent pour le dévorer tout cru, mais l'animal fut bien plus rapide à se cacher sous terre que Solena à se transformer en prédateur. Affamé et fatigué la jeune femme reprit forme humaine et se mit à pleurer.

Lorsque la faim l'empêcha de continuer à pleurer, la jeune femme bu encore une fois à la rivière et reprit sa route vers la plaine avec l'objectif de trouver de la nourriture. Plusieurs fois elle pu admirer de merveilleuse baies pleines de couleurs et si appétissante, malheureusement à chaque fois que son ventre la poussa vers leur direction, elle se rappelait des conseilles de Janne : " Si tu vois des fruits qui ont l'air d'appeler ton âme vu leur beauté, surtout ne les mange pas ils sont certainement toxique ". Alors la petite continuait à avancer pour trouver un animal à manger, mais tout ce qu'elle avait pu admirer aujourd'hui c'était de pauvres et sales insectes. Elle dépassa un buisson et mis enfin un pied sur une immense et magnifique plaine. Alors qu'elle pouvait voir autour d'elle à des centaines de mètres, Solena remarqua qu'il n'y avait pas d'animaux. Son ventre se remit à gronder, la petite s'assit alors sur le sol et se mit à pleurer une nouvelle fois et marmonnant.

-J'ai faim ! Je veux rentrer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre avec l'espoir d'appartenir à une famille [PV Lillyth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haunui Shuraba
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» Gilgamesh
» Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres
» Danse avec l'espoir (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Archives-