Les absences d'Ama

Terre d'Erébion

Partagez | 

Les absences d'Ama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Les absences d'Ama   Lun 20 Juil - 11:39

Hello la compagnie !

Je vous annonce que je pars jeudi et jusqu'au 30 inclut. Je vais sur Paris rejoindre mon chéri =w=

Je passerai quand même sur le forum vu que j'aurai souvent l'appart à moi toute seule x)

Conseillère Valar
MessageSujet: Re: Les absences d'Ama   Lun 20 Juil - 12:15

Pas de soucis, motive ton homme à finir sa fiche au passage ahah ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les absences d'Ama   Mer 9 Sep - 14:02

Coucou !

Je vais vous laisser quelques jours : Je pars faire mes dernières vacances en famille =3
Je serai absente de vendredi prochain à samedi de la semaine suivante.

Voili voilou bisou !

Conseillère Valar
MessageSujet: Re: Les absences d'Ama   Mer 9 Sep - 23:33

Donc vendredi 18 c'est ça ?

Profite à fond !
MessageSujet: Re: Les absences d'Ama   Sam 19 Sep - 17:22

Me revoilà !

MessageSujet: Re: Les absences d'Ama   Lun 28 Sep - 13:41

Bon je serai pas revenue très longtemps, je serai absente du 2 au 16 octobre (et je déménage le 23 après)

Je vais faire ce que je peux pour les RPs tout de même Wink

PS : Et faites moi bouger ce forum bon sang, on est en septembre, y a encore aucun examen ultra important qui oblige qu'on abandonne totalement le forum. On est en début d'année et si vous tenez au forum faites-le vivre au moins un minimum. Regardez, on a quelqu'un qui a fait une demande de RP depuis presque un mois et personne n'a daigné y répondre, tout comme les top site qui n'intéressent personne (on est que deux ou trois à s'intéresser à faire de la pub au forum alors ça craint), même les quêtes on s'en balance visiblement puisque même en ayant envoyé un MP la semaine dernière personne ne m'a répondu.

Bref, je pars un peu fâchée oui, parce que j'ai des obligations IRL qui m'empêchent d'être à fond sur le forum et pourtant je fais ce que je peux quand même et sur le nombre d'inactifs y en a que très peu qui ont daigné expliquer leur absence ou leur manque de motivation (et je n'ai pas besoin de les citer ils se reconnaitront). Je ne pense pas que ce soit trop demander de passer une fois par semaine, de discuter avec les gens du forum (on a une CB et skype  tout de même) et de poster un RP une fois de temps en temps et prévenir de ses retards.

Enfin bon ^^' Pour ma part pour la quête, si à mon retour ça n'a pas bougé je vais agir en temps que admin et laisser notre fonda y mettre un terme même si j'en pâti par la même occasion... Réveillez-vous un peu ^^'

Sinon pour mes autres RPs en cours, niveau internet et temps je pense pas en avoir beaucoup pendant mon absence mais je vais au moins essayer d'y répondre aujourd'hui ou demain poru ne pas vous pénaliser I love you

MessageSujet: Re: Les absences d'Ama   Sam 30 Jan - 19:36

Coucou mes choupinou !

Bon vous l'aurez remarqué, je suis comment dire ? Morte depuis un certain très long mortellement apocalyptiquement moment. Entre les études, le travail et la famille ben je n'ai que très peu de temps à accorder à mon cher ordinateur.

Je fais des journées de 7h-19h30 hors de la maison pour le taff, je fais rien de ma soirée si ce n'est manger, doucher, profiter du chéri et dormir, et le week end je ne suis pas souvent à la maison (j'en profite pour voir la belle famille, parler à la mienne, faire les courses, jouer un peu aussi faut bien destresser!, étudier, préparer mes activités du taff de la semaine etc.. ) du coup je n'ai pas eu de temps même pour skype =/

Donc voilà, je pose une semi absence disons pour un temps déterminé. J'ai de dispo seulement un week end sur deux (quand je bouge pas en gros), je peux essayer de faire un rp tout les deux semaines du coup mais pas plus. Vila du coup, si ça vous suffit tant mieux sinon baaah... tant pis x3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les absences d'Ama   

Les absences d'Ama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1