Kalen D. Adrehon


Terre d'Erébion



 

Partagez | 
 

 Kalen D. Adrehon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Kalen D. Adrehon   Ven 26 Juin - 18:25


Présentation  
    Du personnage
  

   Prénom & Nom : Kalen D. Adrehon
   Sexe : Mâle
   Âge du personnage : 80 ans
   Race : Démons
   Métier/Rang: Chasseur de prime
   Factions : Glindal
   Arme(s) : Lame courte en acier et un gantelet en argent arborant des griffes acérées
   Compétence magique :(Oui/Non) : Oui
  
   
Description
    Physique
  


Kalen est un démon de taille moyenne, dans le mètre quatre-vingt-dix. Son corps encore jeune est tout de même très bien sculpté, chacun de ses muscles étant parfaitement dessiné. Il n'a aucun goût pour s'habiller, arborant pour seul vêtement un chemisier léger, un pantalon de tissu beige et une écharpe de tissu extrêmement légère rouge et bleue dont il se sert pour couvrir son visage lors de tempête de sable.
Il n'a pour seul équipement qu'une épée courte en acier et un gantelet en argent terminé par des griffes acérées qui lui ont plus d'une fois sauvée la vie. Il porte son gantelet à la main gauche et étant droitier, se bat plus aisément de la main droite. Il possède également une bandoulière remplie du strict nécessaire lors de ses voyages.
Il n'arbore que très rarement sa forme démoniaque, l'empêchant de se mêler à la foule, et par chance, il a la peau très clair pour un démon, en forme humaine, bien que toujours plus sombre que celle d'un humain lambda.
Sous forme humaine, ses cheveux sont mi-long bruns, ses yeux dorées ne sont pas sans rappel des sables chaud dont il provient et son visage bien qu'assez fin n'en reste pas moins assez dure, dût aux conditions extrême du climat.
En forme démoniaque cela dit, il perd complètement ses cheveux, remplacés par deux énormes cornes noires. Sa peau devient d'un noir profond et est parcouru par d'immense canaux rouges vifs. Son corps s'allonge jusqu'à attendre une taille de deux mètres cinquante et une paire d'aile à la peau fine de couleur rouge émerge de son dos. Ses yeux deviennent rouges et son visage devient plus long.

Forme démoniaque:
Spoiler:
 

  
Description
    Mentale
  


Kalen est certainement le seul démon qui existe à ne pas aimer sa condition de démon. Bien qu'adorant se battre, il n'est pas un fou du massacre et de la destruction comme ses confrères. C'est d'ailleurs la raison qui le pousse à n'utiliser sa forme démoniaque uniquement dans les cas d'extrême urgence. Sa forme humaine lui permettant de se faire passer facilement pour un humain grâce à sa couleur de peau pâle pour un démon et à sa composition non démesurée, il demeure ainsi le plus clair de son temps. Beaucoup de démons diront que c'est un lâche qui se cache et qu'il est la plus grande honte de leur race, et ils n'auraient pas tort si il n'existait en ce monde que la barbarie et le massacre. Mais ce n'est pas ce que veut Kalen.
D'un naturel calme, il ne perd jamais son sang froid et n'est que très peu sensible aux provocations. Il est très professionnel et demande toujours le plus d'information possible avant d’exécuter un contrat. Bien entendu, ses services ne sont pas gratuit, mais bien qu'on puisse acheter sa lame, lui en revanche n'est pas à vendre. Personne n'a corrompu Kalen jusqu'à maintenant.
Son corps athlétique lui a permis d'obtenir beaucoup de faveur au près de la gente féminine, et ce n'est pas pour lui déplaire car il aime s'adonner au plaisir et à la luxure.


  
Votre
    Histoire
  


  
Il n'y a pas grand chose à dire sur Kalen, lié au fait qu'il soit jeune et donc n'a pas vécu grand chose. Ça notoriété est quasiment inexistante
Il est né dans le désert de Desiumbra et a passé jusqu'à maintenant toute son enfance là bas. Il y a appris les rudiments de la vie et du combat, acceptant ça et là divers contrat dans les quelques villes du désert dans lesquels il a pu mettre les pieds.
C'est également dans ces villes qu'il a appris que sa forme démoniaque était très mal vu par les autres races. Dans ses jours les plus chanceux, les gens rentraient pour se cacher du mauvais augure qu'apportait la venue d'un démon, dans les pires jours, on essayait de le tuer pour prouver son courage et son habileté au combat. C'est entre autre pour ces raisons qu'il appris à prendre une forme humaine.

Il n'y a que peu d'histoire à raconter. Kalen a obtenu son gantelet par hasard, en plein désert. C'était un jour comme les autres, il marchait depuis un moment quand il aperçu au loin des toiles et des piquets. Il n'est pas rare de croiser des caravanes marchandes dans le désert, et ainsi Kalen décida d'aller à la rencontre des personnes si trouvant. Par chance, ou malheur suivant la position, la caravane était à l'abandon, certainement détruite lors d'une tempête de sable. Il n'y avait que pour reste quelques toiles et caisses décimées ça et là témoignant de la précipitation de ses anciens propriétaire à l'idée de partir le plus vite possible. Et en fouillant l'une d'entre elle, Kalen découvrit se magnifique gantelet ornée de griffe qu'il porte toujours depuis lors.
Et pour ce qui est de sa lame, et bien il la change dès qu'il en trouve une meilleure ou que la sienne casse. Ce n'est qu'une épée banale qu'il manie bien grâce à ses nombreuses petites escarmouches contre quelques pillards ou coupe-gorge qu'il a rencontré lors de ses voyages.

Kalen n'aspire pas à rester éternellement dans le désert, bien qu'elle soit sa région natale. Il veut explorer le monde et en voir le plus possible, voyageant ça et là, s’arrêtant pour quelques jours voir semaine avant de repartir. Sans oublier d'avoir courtiser une jeune femme avant le départ.
   
Présentation de
    Vos dons/ Vos défauts
  



Dons raciaux:

Energies insufflées lvl 2
Illusion d'optique lvl 2
Intimidation

Dons choisis:

Réflexes surhumains
Déplacement instantané lvl 1
Dextérité

Sur moi:
Kalen n'a pas de vraie peur. Il n'apprécie pas les balades sur le dos d'un animal ou dans un véhicule, préférant la marche. Il aime l'ambiance des bars et des fêtes, lorsqu'il peut boire, blaguer et draguer toute la soirée. Il peut s’avérer très sociable avec les autres races et apprécie la compagnie lors d'une mission.
En revanche, il DÉTESTE qu'on lui pique sa nourriture. Il peut tuer pour cela, c'est un des plus horribles crime selon lui. Et bien que jeune, son coté professionnel lui vaut de détester quelqu'un qui fait mal son travail et il n'aura aucun scrupule à lui faire la morale.

  
Complément
    De la fiche
  

   Code du réglement : [Validé ♥]
   Comment es-tu arrivé ici ? : Grâce à une amie que je connais d'un autre forum.
   Que pense tu du forum pour le moment ? : Il est super beau, hâte de pouvoir jouer avec vous.
  Temps de présence prévue pour le moment ? : Aussi longtemps que possible.
  
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda powa
Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2015
MessageSujet: Re: Kalen D. Adrehon   Ven 26 Juin - 19:57

Eh bien .... BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUS  !! ♥


Bonne aventure à toi parmi les fous qui peuplent ces terres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-erebion.forum-officiel.com
 

Kalen D. Adrehon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kalen Daïshan
» Fiche Technique de Kalen
» Compte de Kalen
» Kalen - Fiche Technique
» Kalen Nelaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du Forum :: L'Almanach :: Personnages :: Fiches validées-