Abrasax, Chasseur de primes indépendant !


Terre d'Erébion



 

Partagez | 
 

 Abrasax, Chasseur de primes indépendant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2015
MessageSujet: Abrasax, Chasseur de primes indépendant !   Mer 17 Juin - 17:44


 
Présentation  
       Du personnage
   

        Prénom & Nom : Abrasax Genji.
        Sexe : Masculin.
        Âge du personnage : 253 ans (à l’apparence d’un humain d’une trentaine d’années).
        Race : Démon.
        Métier/rang : Chasseur de primes.
        Factions : Glindal.
Guilde : Guilde Marchande.
        Arme(s) : Haisekisho, une épée longue démoniaque. (Décrite plus bas.)
        Compétence magique :(Oui/Non) : Oui.
        Dons : Énergie insufflée Lv2, Illusion d’optique Lv2, Intimidation, Déplacement instantané Lv1, Projectile magique Lv1, Force surhumaine. (précisé plus bas).
   
   
 
Description
       Physique
   



Malgré un physique majoritairement (vaguement devrait-on dire) humain, il ne passe pas inaperçu, tant au niveau visuel qu'au niveau sonore.
Du haut de ses deux mètres trente cinq, encore rehaussé par ses deux cornes d’une dizaine de centimètres de chaque côté du front, il est aisément reconnaissable pour qui l’a déjà vu sans son armure, avec sa couleur de peau bleu pâle tirant presque sur le gris. Il a de longs cheveux blancs, très fins, un visage fin aux traits anguleux et des yeux turquoises emplis de haine et de cruauté.
Sa carrure imposante est surtout due à son poids ; Cent cinquante sept kilos tout de muscle, amplifié par une épaisse armure lourde composée d’un mélange de plaques et de rivets d’obsidienne à l’aspect complètement démoniaque, portée par-dessus une cotte de maille de mithril cendré (Faussement appelé ainsi car il ressemble à du mithril pale, c’est en réalité un alliage d’argent et d’acier dans lequel on a versé une bonne quantité de cendre de Bois de fer avant de le forger, lui donnant un aspect mat peu importe le temps de polissage de ce métal.). Sa voix, imposante et grave également, porte loin et lui attire bien souvent tous les regards, où qu'il aille.
Ses ailes spectrales (pas fantomatiques, elles sont consistantes mais comme éthérées) forment une sorte de longue cape sombre lorsqu’elles ne sont pas dépliées, et font presque trois mètres d'envergure lorsqu’il les déploie.
Son arme principale est l’héritage de la famille Genji, une épée lourde à deux mains démoniaque nommée Haisekisho, et dont la lame d’acier a été forgée sur le crâne d’un Dragonnet et un ensemble de dents de Dragon. Sa lame d’environ deux mètres trente n’est pas conçue pour couper ou trancher, mais bien pour arracher, broyer, et écraser chairs et os des malheureuses victimes dont le sang macule encore inlassablement le tranchant. Abrasax manie cette épée d’une seule main malgré son poids avoisinant les cent kilos.
   
 
Description
       Mentale
   



De prime abord, il semble bourru et taciturne, arborant un air sérieux en toute occasion. Concentré dans tout ce qu'il fait, il parait parfois fermé au monde qui l'entoure, mais il n'en est rien. Sa nature démoniaque, ainsi que son activité de chasseur de primes font qu'il est extrêmement attentif à son environnement immédiat.
Il aime l'alcool, les femmes et l’excitation du combat. Très impulsif, il est d’ailleurs plus que prompt à l’agressivité et se révèle impitoyable dès lors qu’il a décidé de se battre, que ce soit pour un contrat ou pour une pinte renversée.
Ayant pas mal roulé sa bosse à traquer les individus les plus louches et les plus divers de la société, il connait assez bien les retords des esprits de ceux qui peuplent les « quartiers chauds » des grandes villes, allant du vulgaire voleur à la tire, à l’assassin froid et taciturne, en passant par la terreur du quartier, ce qui lui permet d’assez facilement s’adapter à la situation dans ces lieux, et de ne pas se retrouver dos au mur, ou moins facilement qu’un individu lambda du moins, se tournant alors vers l’affrontement quand la situation ne lui laisse pas d‘autre choix. Il n’est d’ailleurs pas à l’aise en présence des grands de ce monde, et n’a que faire du protocole et des courbettes.
   
 
Votre
       Histoire
   



Comme la plus grande majorité des Démons, Abrasax est né de parents démoniaques, qui comme lui, sont nés de parents démoniaques. Il a vécu toute son enfance dans l’immense manoir familial de la Cité perdue, avec son père, sa mère et son frère jumeau, avec lequel il a développé un rapport ambigu, un amour fraternel mêlé à une extrême rivalité.
Sa mère mourut de tristesse et de désespoir peu de temps après l’odieux meurtre de son père, laissant les deux jeunes garçons orphelins dans le manoir, alors qu’ils n’étaient encore âgés que d’une cinquantaine d’années. Les deux jeunes garçons, en pleine adolescence, se séparèrent et seul Abrasax resta au manoir, vivant comme il le pouvait tout en essayant de surmonter le chagrin de la perte de sa famille. Il passa alors le reste de son adolescence en tant que docker à Désiara, passant le plus clair de son temps à user de sa puissante force physique pour charger et décharger les Bateaux et Aéronefs de la ville et à faire le chemin entre Désiara et son manoir dans la Cité perdue.
C’est le jour de son centième anniversaire, le jour de son passage à l’âge adulte, qu’un autre démon essaya d’attaquer le manoir pour y piller l’héritage de la famille, Haisekisho, l’épée démoniaque utilisée par ses aïeux depuis de nombreuses générations. Dans un excès de rage, il repoussa l’agresseur en se servant de l’épée pour la première fois, utilisant son pouvoir d’Énergie insufflée pour envelopper l’épée d’une puissante aura de feu bleu afin de porter le coup décisif au démon. Se débarrassant du cadavre envahissant à même la rue, Abrasax reçu la visite des gardes de la Cité perdue, qui, au lieu de le réprimander pour le meurtre de l’individu, lui donnèrent une coquette somme d’argent, lui révélant qu’il s’agissait d’une « ordure » et qu’un contrat « mort ou vif » était sur sa tête depuis quelques temps, d’où la petite somme. C’est ce jour qu’il décida d’apprendre à se servir de l’épée, comme son père l’avait fait avant lui, afin de devenir plus tard chasseur de primes.
Après des années d’apprentissage solitaire dans le manoir, dévorant les recueils de techniques de combat de la famille, dessinés par sa mère pour la plupart, il se jugea prêt à mettre ses ambitions à l’épreuve et décida de mettre en pratique ces techniques sur le terrain. Il écuma alors la ville à la recherche d’une prime à sa mesure, un petit truand malmenant un quartier tout entier. La prime n’était pas très élevée, mais la description du jeune malfaiteur lui semblait tout ce qu’il y a de plus banale. Il le traqua alors des jours durant, puis fini par lui infliger une correction dûment méritée et le mena devant les autorités. Recevant sa première vraie prime, il devint alors officiellement chasseur de prime, et parti écumer le continent complet avec comme point d’ancrage son manoir, traquant les primes les plus intéressantes et les criminels les plus dangereux.
 
Présentation de
       Vos dons/ Vos défauts
   



           Ses dons :
      Dons de race : Énergie insufflée Lv2, Illusion d’optique Lv2, Intimidation.
      Dons acquis : Déplacement instantané Lv1, Projectile magique Lv1, Force surhumaine.

Il a une forte propension à boire et supporte plutôt bien l'alcool fort, surtout le scotch et le whisky. Il aime la bonne chair, notamment la viande rouge et la viande grillée principalement mais déteste littéralement tout ce qui ressemble de près ou de loin à des légumes.
Etonnant pour un bonhomme de ce gabarit, il a une peur panique de l'orage, et a tendance à rester paralysé les soirs où le tonnerre gronde.
Depuis longtemps, il cherche à retrouver son frère jumeau pour le ramener au Manoir familial, ou au moins avoir une explication sur son départ.
   
 
Complément
       De la fiche
   

Code du réglement : J'en sais plus rien, mais on s'en fout, je suis Admin' ! xD
Comment es-tu arrivé ici ? : DC de Ganen.
Que penses-tu du forum pour le moment ? : Euh... J'ai le droit de dire qu'il m'use ? xD
Temps de présence prévue pour le moment ? : Autant que Ganen... Enfin j'espère ^^
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Conseillère Valar
Messages : 306
Date d'inscription : 28/05/2015
MessageSujet: Re: Abrasax, Chasseur de primes indépendant !   Mer 17 Juin - 17:53

Nan t'as pas le droit de dire qu'il t'use xD


Personnellement j'ai rien à redire à ta fiche, mise à part que ton histoire est un peu trop courte à mon gout :p

Je te valide, ayant déjà lu ta fiche deux fois Smile Bonne aventure avec ce nouveaux perso' !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Abrasax, Chasseur de primes indépendant !   Mer 17 Juin - 18:28

Tu le valide sans image de profil ? Quel favoritisme !

* s’enfuit =w= *

_________________
x2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Conseillère Valar
Messages : 306
Date d'inscription : 28/05/2015
MessageSujet: Re: Abrasax, Chasseur de primes indépendant !   Mer 17 Juin - 18:31

Mdr c'est pck c'est à moi de lui faire, il sait pas Smile Donc c'est pas de sa faute le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abrasax, Chasseur de primes indépendant !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abrasax, Chasseur de primes indépendant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récits d'Asmael Flamma, chasseur de primes
» Il était une fois un petit chasseur de primes...
» Oba Hama le Chasseur de Primes
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du Forum :: L'Almanach :: Personnages :: Fiches validées-