Ganen Sarlan [ Validé]





 

Partagez | 
 

 Ganen Sarlan [ Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
AttributsComMagieEruPrésDiscré°EveilAdaptSocial
Stats
MessageSujet: Ganen Sarlan [ Validé]   Ven 3 Avr - 22:55


   
Présentation  
       Du personnage
     

      Prénom & Nom : Ganen Sarlan.
      Sexe : Masculin.
      Âge du personnage : 123 ans.
      Race : Demi-Nain.
      Métier/rang : Ancien Soldat, aujourd'hui tantôt Conteur, tantôt Chasseur de primes ou Mercenaire, selon son humeur...
      Factions :Valar.
     Guilde : ATERO.
      Arme(s) : Un arc long composite, ainsi que deux dagues de mithril et six couteaux de lancé disséminées dans sa tenue.
      Compétence magique :(Oui/Non) : Non.
     Dons : Ruse, Volonté de fer, Artisanat, Dextérité, Réflexes surhumains et Fin limier. (précisé plus bas)
     
     
   
Description
       Physique
     


         Blond vénitien aux cheveux longs, attachés en une petite queue derrière la nuque, il a également les yeux bruns et perçants, une légère barbe de trois jours, renforcée par des traits anguleux et un air naturellement joueur.
        N'étant qu'à moitié Nain, il est plus grand que ceux-ci, mais reste plus petit que les Humains, ne mesurant qu'un mètre quarante deux. Il a également hérité de la puissante ossature des Nains, pesant près de quatre vingt trois kilos. N'étant ni totalement Nain, ni totalement Humain, les deux races le considèrent comme l'opposée, cependant il se sent plus à l'aise chez les Hommes que chez les Nains.
         Il porte une cotte de maille d'argent finement travaillée par les meilleurs artisans Nains, dissimulée sous une riche chemise en soie rouge, portée sous un fin gilet blanc, élégamment fermée par une fine cravate bleue turquoise. Son pantalon en toile noire et ses épaisses bottes de cuir noir sont rehaussés d'un long manteau de cuir brun avec des dizaines de poches, finement travaillé par ses propres mains, le tout fermé par une épaisse ceinture du même cuir. Il porte également une épaisse paire de gants de cuir noir qu'il n'enlève que dans les riches demeures, chez ses amis, ou dans les tavernes, qu'il affectionne tout particulièrement. La ceinture qu'il porte à l'extérieur de son manteau maintient une petite sacoche dans laquelle il range ses divers outils, ainsi que deux étuis tubuleux. L'un dans lequel il range ses cartes et parchemins, et l'autre dans lequel il range ses flèches. Lorsqu'il part en expédition, il porte également un sac à dos à poches sur lequel il a attaché son sac de couchage.
          Ses armes fétiches sont un arc long composite qu'il affectionne particulièrement, malgré le fait qu'il ne veuille pas en donner la raison, deux belles dagues de mithril à poignée nacrée, finement travaillées par les mêmes artisans Nains qui ont confectionnés sa cotte de maille, qu'il attache de chaque côté à la ceinture de son pantalon, ainsi que six couteaux de lancé dissimulés dans sa tenue : une dans sa manche, une autre dans sa botte, deux qu’il range droit sur sa poitrine grâce à une espèce de harnais de cuir qu’il a confectionné lui-même, habilement combiné à son manteau, et les deux dernières en croix dans son dos, sous son manteau grâce au même harnais.

     
   
Description
       Mentale
     


      Joueur né, il aime l'alcool, les femmes et la musique. Il aime le son de sa propre voix et adore raconter des histoires, sauf quand il s'agit de la sienne. Il a un faux écu d'or avec lequel il s'amuse constamment, le faisant tantôt tourner entre ses doigts, tantôt voler dans les airs. Peu lui importe le moyen, du moment que son intérêt reste comblé.
        Il en va ainsi également de sa relation avec les autres. Si votre histoire ou votre personnalité lui est intéressante, il passera un bon moment avec vous, à vous raconter des histoires sur tout et sur rien, vous soutirant à l'occasion, toujours l'air de rien, de petites informations ça et là. En revanche, si vous l'ennuyez, il risque de prendre un chemin radicalement différent du vôtre.
        Roublard ayant pas mal roulé sa bosse, il connait assez bien les retords des esprits de ceux qui peuplent les « quartiers chauds » des grandes villes, allant du vulgaire voleur à la tire, à l’assassin froid et taciturne, en passant par la terreur du quartier, ce qui lui permet d’assez facilement s’adapter à la situation dans ces lieux, et de ne pas se retrouver dos au mur, ou moins facilement qu’un individu lambda du moins.

     
   
Votre
       Histoire
     


      Canaille, voleur, menteur, paria, d'autres diraient même vaurien, mais il préfère le terme de libre voyageur. Ses parents exilés de la grande citée naine Tmörgorr, à cause de leur amour (un père Nain et une mère Humaine) il est né dans la grande ville de Castleloup, capitale des Hommes, dans une guilde marchande et pour ainsi dire, mis à part avec le peu de famille qui adressait encore la parole à son père, il n'a jamais eu de vraie relation avec les autres Nains.
        Tandis que son frère ainé passait son adolescence à s'occuper des affaires familiales, s'efforçant d'assurer à la famille une certaine réputation au sein de la guilde marchande, Ganen passait son enfance à s'occuper de sa famille, et surtout de sa mère. L'exil de Tmörgorr l'avait profondément affectée, et elle s'était réfugiée dans les vapeurs de l'alcool et la chaleur du tabac.
         Une fois adolescent, sa mère les quitta dans un excès qu'il ne put contenir, et il dut donc trouver sa place au sein de ce monde bruyant. C’est ce jour précis qu’il troqua Aeducan, le nom de son père contre celui de sa mère, s’appelant dès lors Sarlan. D'avis extérieur, il n'était que le fils cadet, celui qui passait sont temps à dilapider la fortune familiale dans les tavernes et la compagnie des femmes, à raconter des histoires farfelues entre deux chopines. Mais son vrai but était d'établir et d'entretenir un réseau d'espionnage, avec des contacts aussi divers et épars que possible afin de faire face aux divers troubles rencontrés par la Guilde marchande et à être informé de tout ce qui se passe en ville, ce qu'il n'eut malheureusement pas le temps d'accomplir totalement.
         En effet, son père, sûrement sous l'influence de son frère, décida de mettre fin à sa "vie d'errance" et de "lui apprendre l'obéissance et le respect, ainsi que ce qu'est être un vrai Nain, à la dure" en lui coupant les vivres et en l'envoyant dans les ordres, où sa vie consisterait à faire le tour des petits villages et à dépenser le peu d'or gagné dans les petites tavernes où il s'arrêtait. Même s'il compte bien un jour faire ravaler sa fierté à son frère ainé en lui collant un tas d'or plus grand que lui sous le nez... ou de lui coller sa dague dans le dos.
         Il y a encore peu de temps, il a quitté l’armée pour devenir mercenaire ou chasseur de primes selon son humeur, reprenant là où il s’était arrêté pour reprendre son réseau « d’amis » à travers tout le continent, et plus seulement à Casteloup, bien que c’est là qu’il est le plus actif et le plus efficace.
     
   
Présentation de
       Vos dons/ Vos défauts
     



     Ses dons :
Dons de race : Ruse, Volonté de fer, et Artisanat (travail du cuir).
Dons acquis : Dextérité (acquis à force de jouer avec sa pièce.) (utilisé principalement pour le lancé de couteau, bien qu'il en ait d'autres utilités...), Réflexes surhumains et Fin limier.
       Il a une forte propension à boire et supporte plutôt bien l'alcool fort, mais ne supporte pas du tout le rhum (qui a tendance à le rendre malade.) Il aime la bonne chaire (viande rouge principalement) mais déteste littéralement tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poisson (qu'il soit vivant ou mort).
       Il possède quelques contacts parmi la populace des principales grandes villes, notamment à Castleloup et ses environs, qui lui permettent de trouver n'importe quoi ou n'importe qui bien plus vite qu'en passant par les voies habituelles ou légales.
       Depuis longtemps il cherche à régler un vieux compte avec son frère ainé.

     
   
Complément
       De la fiche
     

      Code du réglement : [ Validé ]
      Comment es-tu arrivé ici ? : Admin.
      Que penses-tu du forum pour le moment ? : Ne sais pas quoi répondre pour le moment xD
    Temps de présence prévue pour le moment ? : Euh... Longtemps ? ^^
Acceptes-tu de céder ton personnage au profit du forum ? Non !
Acceptes-tu la mort potentielle de ton personnage ? Oui.
     
     


Dernière édition par Ganen Sarlan le Jeu 29 Oct - 13:27, édité 10 fois
avatar
Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 28
Localisation : Tour des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
AttributsComMagieEruPrésDiscré°EveilAdaptSocial
Stats
MessageSujet: Re: Ganen Sarlan [ Validé]   Sam 4 Avr - 12:45

Sa sent la vengeance !! Quel bonne odeur ne trouvez vous pas ?!

Bienvenu Ganen, et bon rp à toi, je n'ai pas énormément de chose à redire sur cette fiche. Elle me semble bien rempli !

Validé !
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ganen Sarlan [ Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: