Hadeshka ~ Faucheuse d'âme [Fini]


Terre d'Erébion



 

Partagez | 
 

 Hadeshka ~ Faucheuse d'âme [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Faucheuse d'âmes ♥
Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2015
MessageSujet: Hadeshka ~ Faucheuse d'âme [Fini]   Lun 8 Juin - 22:44


   
Présentation  
       Du personnage
     

      Prénom & Nom : Hadeshka de Skinan Dek
      Sexe : Féminin
      Âge du personnage : 320 ans, et elle parait toujours en avoir une vingtaine.
      Race : Démon
      Métier/Rang: Faucheuse (autant l'âme que tout ce qu'elle trouve/qu'on lui donne)
      Factions : Fëanturi
      Arme(s) : Une dague accrochée à chaque cuisse et une fiole de poison coincée dans son décolleté.
      Compétence magique :(Oui/Non) : Oui
     
     
   
Description
       Physique
     



Ceux qui osent l'approcher sont bien téméraires. Hadeshka ne ressemble pas à un ange, loin de là. Elle possède certes des formes généreuses, autant par sa poitrine que ses hanches, elle vous fera froid dans le dos. Il s'agit d'une démone, c'est le premier signe à ne pas prendre à la légère... Sa nature-même est intimidante et vous n'avez pas entendu de très belles histoires sur ce peuple. Du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix, elle vous surplombe comme un prédateur. Pour autant, elle est très mince, pesant tout au plus soixante-dix kilos très probablement. Vous pensez toujours que vous vous en sortirez face à elle ?

Regardez-là donc de plus près alors... Une peau d'une pâleur dérangeante, une chevelure sauvage d'un bleu semblable à une flamme ardente... Est-ce vraiment des flammes ? Vous n'oseriez même pas essayer... Cette femme semble entourée d'une aura de flamme mais c'est un mirage que vous ne parviendrez surement pas à réaliser. D'ailleurs, Hadeshka toute entière parait dangereuse. Ses robes aguicheuses tout près du corps, ses lèvres et ses yeux sont bleus eux aussi, ce qui accentue cette impression de flamme vivante.

La démone a le visage ovale, très fin. Il parait doux et joli de prime abord tant elle possède des lèvres délicates, un petit nez et de grands yeux de biche... Mais on l'oublie en voyant ce rictus sinistre et ses accessoires morbides. Tout ce qui à attrait à la mort la fascine au point qu'elle porte des osselets transformés en miniatures cranes à ses oreilles. Ces fabrications lugubres sont d'ailleurs disposés un peu partout sur sa robe et sur tout ce qui peut lui appartenir même...

Si j'étais vous, je ne l'approcherait pas. Elle n'a rien d'amical, même de loin.

     
   
Description
       Mentale
     


" Laissez-vous posséder. Donnez-moi votre âme et j'exaucerai vos souhaits les plus obscurs... "

Hadeshka est un bien sombre personnage. Elle n'a pourtant pas toujours été aussi sadique. Il fut un temps où elle accordait à autrui deux souhaits en échange d'une simple offrande. Mais les années se sont écoulées et l'expérience l'ont transformée. Aujourd'hui, elle ne vit que pour voir la souffrance dans les yeux des pauvres inconscients qui lui demandent de l'aide...

La démone est d'un tempérament calme, presque dangereux. Ses longs silences en disent long sur sa personnalité. Elle déteste ceux qui parlent trop ou pour ne rien dire et saura vous le faire comprendre par son ton méprisant et ses paroles acerbes. Si vous cherchez son aide, peu importe la raison, elle ne le fera que si elle y gagne quelque chose. Appelez-là à l'aide lorsque vous vous faites frapper par un groupe d'hommes enragés, elle ne fera rien à moins de recevoir au pire des cas une récompense bien pesante... De l'or ferait bien l'affaire.

Des qualités ? Elle n'en a pas vraiment à première vue, du moins il faut creuser si on veut les voir comme tels.  Hadeshka est franche, elle dit ce qu'elle pense, de la façon la plus directe possible et sans réfléchir à la manière la plus douce de le faire. C'est également une personne fiable. La démone n'a qu'une parole. Ce qu'elle dit, elle le fait.

Mais sous ces qualités mitigées il y a de nombreux défauts dont, en plus, elle ne se cache pas. C'est une manipulatrice, au sens stricte du terme. Elle aime avoir un contrôle sur la vie des autres, une influence... Se servir des êtres vivants comme de pantins lui plait. Elle ne vit que pour elle-même et le dieu Ettin, qu'elle vénère. La démone collecte les âmes pour son plaisir personnel mais également pour tenter d'impressionner son dieu vénéré et qu'il lui accorde le droit de lui amener l'âme des défunts. Dans un sens, Hadeshka est une réelle femme de foi dévouée.

Elle est également têtue, voir bornée, patiente et perfectionniste. On pourrait également dire d'elle que c'est une femme aguicheuse à la beauté empoisonnée. Elle aime user de ses charmes ravageurs à des fins personnelles. Et en parlant de cela, il est impossible d'oublier son goût pour l'argent ou tout objet de valeur. La démone veut vivre dans la luxure. Elle tentera toujours d'obtenir des biens quoi qu'elle fasse. Si vous la comblez d'offrandes sans qu'elle ne le réclame peut être que vous pourrez l'intéresser... Hadeshka serait ravie d'avoir un ou plusieurs serviteurs dévoués volontairement. Pour son égo. Après tout, c'est une femme bien seule. Trouver un compagnon digne de son intérêt ne lui déplairait pas non plus. Mais c'est une femme difficile, elle n'accepterait qu'un homme d'exception.

     
   
Votre
       Histoire
     


Hadeshka est née dans la contrée de Désiumbra, au cœur de Volcania. C'est une démone de pure souche native d'un clan entier de démons. En dehors de ce peuple qui dont se risquerait à vivre près un volcan, dans une citée déjà en ruines ?

La mère de l'enfant mourut en couche et le père était mort depuis deux mois déjà. Le bébé fut alors donné au chef de la tribu, Valrekum. Cela n'avait rien d'étonnant car les Skinan Dek, autrement appelés Peuple Volcanique, avaient pour coutume d'offrir les orphelins à leur chef. La plupart d'entre eux devenaient des guerriers puissants et redoutés, pour les autres Valrekum prenait soin d'en tirer le meilleur de leurs particularités. Ceux qui ne se détachaient dans aucun domaine étaient exclus du village.

Hadeshka faisait parti des enfants à potentiel. Très jeune, son don était impressionnant. L'enfant parvenait à réaliser des choses incroyables. Ce qu'elle souhaitait au plus profond de son cœur se réalisait toujours. Valrekum fut sous le charme de l'enfant à la chevelure de flamme. Il la prit alors sous son aile personnellement et la nomma Hadeshka, ce qui signifie Fille des Flammes. Il était si fasciné par cette démone hors normes qu'il décida d'en faire son successeur, et donc sa fille d'adoption.

Aidé par son lien particulier il aida la jeune fille à exploiter son don et le façonner. A l'adolescence, elle fut en mesure d’exaucer les souhaits d'autrui. Le bruit se rependit très vite dans les clans voisins et bientôt des étrangers affluèrent de partout. Il y avait une file chaque jours de personnes quémandant la bienveillance de la jeune fille. Valrekum autorisa la plupart de ceux-ci en échange d'offrandes généreuses. Le clan n'avait jamais été aussi riche depuis des générations...

Au fil des années, Hadeshka grandit jusqu'à devenir une femme jalousée pour sa beauté. Mais beaucoup jalousaient Valrekum de posséder pareille merveille et tant de richesse. La douce Hadeshka était si protégée par son père d'adoption qu'elle était aussi naïve et innocente qu'un Nekko. Certains hommes tentèrent de renverser le pouvoir ou d'assassiner le riche seigneur. D'autres, en revanche cherchaient à s'enrichir. A force d'offrir sa bonté et d'assister à la nature des hommes, cupides, vaniteux, jaloux, sadiques, malhonnêtes, Hadeshka se renferma. Déçue par la gente masculine, elle tomba malgré tout dans un piège.

Un jeune démon vint un jour lui faire une demande d'une simplicité déconcertante pour la jeune femme. Il lui demanda simplement ceci : "J'aimerais que la femme dont je me suis épris s'offre à moi au coucher du soleil". Devant une demande touchant à l'amour, Hadeshka accepta sans demander de compensation.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'au coucher du soleil ses pas la menèrent hors de sa demeure. Ensorcelée par sa propre magie, elle se rendit au domicile de ce démon pour s'offrir à lui. Au matin, le jeune démon pensait ainsi devenir son soupirant et forcer Valrekum à le laisser prendre sa protégée pour femme. Cependant, tout ce qu'il a obtenu ne fut que la colère sans nom de la Fille des Flammes. Blessée de s'être fait ainsi abusée, elle fit le souhait que tout ceux qui oseraient profiter de sa magie deviendraient ses pantins pour l'éternité.

Ce souhait si puissant eut pour conséquence de basculer son destin et sa magie. Depuis ce jour, Hadeshka n'eut plus la possibilité de réaliser ses propres souhaits puisque le sien avait été trop lourd, mais par la suite tout souhait réalisé ne pouvait plus se faire que par contrat magique. Toute personne désirant obtenir sa magie devenait inévitablement son esclave puisqu'elle possédait son âme. Cela arrêta les moins téméraires, fit hésiter les curieux mais ne stoppa aucunement les plus avides ou cupides.

Plus de deux-cent ans avaient passé ainsi. Hadeshka n'était plus une âme pure. Chaque race, chaque clan, avaient abusé de son don, avaient abusé d'elle... La colère, la rage et la rancœur naquirent en son cœur.

Et puis, Hadeshka prit la succession du pouvoir. Elle décida de ne plus vivre que pour elle et infliger le malheur à son tour. Pour que tous comprennent. Pour que tous arrêtent de la considérer comme un objet qu'on utilise. A son tour, elle rusa. Grâce à ses charmes, elle se servit d'un homme pour s'offrir une descendance pure. Bien qu'elle perpétuait la tradition de son père adoptif, elle tenait à avoir son propre successeur. Successeur qui se révéla être une fille. Lorsqu'elle eut ce qu'elle désirait, elle récupéra l'âme de son amant pour en faire son esclave le plus fidèle. Elle lui ordonna alors de protéger son enfant et de la préparer et l'éduquer dans le but qu'elle dirige par la suite le clan de Skinan Dek. Hadeska quant à elle décida de profiter pour voyager hors de la contrée démoniaque.

Au fil des années, elle évolua par elle-même, elle fini par se faire une place, un nom. De rumeur à certitude, elle se faisait connaitre sous l'appellation de Faucheuse d'âme. Car elle fini par aduler la seule chose inévitable et impartiale : La mort, le dieu de la mort. Après trois cent vingt ans d'existence, elle est devenue impitoyable et sans cœur. Elle conclu des pactes, vole sans vergogne, troc à la moindre occasion. C'est une charogne qui ne pense plus qu'à elle seule.

Et son but n'est autre que de faire grandir son pouvoir. Elle récolte le plus d'âmes possibles, vivantes ou mortes, afin d'accroître son influence, voir de se créer une armée de pantins personnelle... Et peut être même un jour parviendra-elle à utiliser à bon escient les âmes défuntes... Nulle doute qu'elle ne finisse par devenir une nécromante. Gare à vous, la Fille des Flammes est dangereuse...
     
   
Présentation de
       Vos dons/ Vos défauts
     



Racial :
* Énergies insufflées Lvl2
* Illusion d'optique Lvl2
* Intimidation

* Communication avec les morts LV1 : Permet à l’utilisateur de ressentir précisément les intentions et sentiments des défunts se trouvant face à lui et à moins de deux mètres.

* Flamme des enfers LV1 : La démone peut créer des flammes bleutés sur son corps. Cela brule quand on touche mais elle ne peut lancer ses flammes. (il s'agit là plus de dissuasion..)

* Pacte du diable LV1 : Il s'agit d'un accord écrit qui lie magiquement l'âme du demandeur à Hadeshka. La démone à le don de réaliser les souhaits les plus chères (ou les plus sombres) en échange de l'âme de la personne. Pour ce faire, elle écrit puis fait signer un pacte au contactant. Son âme lui appartient alors, et bien que le contactant puisse résister à ses ordres, elle à la possibilité de causer une douleur voir un affaiblissement au contactant s'il refuse.

     
   
Complément
       De la fiche
     

      Code du réglement : [validé]
      Comment es-tu arrivé ici ? : DC Amalys
      Que pense tu du forum pour le moment ? : Toujours le plus beau forum en construction ^_^
    Temps de présence prévue pour le moment ? : Là tout les jours et je répond vite, après faudra voir mon emploi du temps Wink
     
     


Dernière édition par Hadeshka le Dim 23 Aoû - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda powa
Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2015
MessageSujet: Re: Hadeshka ~ Faucheuse d'âme [Fini]   Mar 9 Juin - 22:45

Vue qu'on a vu tout ça via skype, et que tu connais le foroum, je te fais pas mon beau discours :p

Boh si ! Que ton aventure parmi nous soit courte et peu poétique mouhahaha ♥


Je te valide ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-erebion.forum-officiel.com
avatar
Faucheuse d'âmes ♥
Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2015
MessageSujet: Re: Hadeshka ~ Faucheuse d'âme [Fini]   Mar 9 Juin - 22:51

Merci ^___^!

T'en fais pas je vivrai longtemps pour torturer toutes les âmes du monde *o*

Oh dis, est-ce que c'est possible d'avoir écrit dans mon tit rectangle sous mon vava : "Faucheuse d'âmes ♥" ? Ou alors faut faire un truc particulier pour avoir quelque chose d'écrit .?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Hadeshka ~ Faucheuse d'âme [Fini]   Ven 12 Juin - 16:50

*solitude*

_________________
x2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Conseillère Valar
Messages : 306
Date d'inscription : 28/05/2015
MessageSujet: Re: Hadeshka ~ Faucheuse d'âme [Fini]   Ven 12 Juin - 17:49

Nyah ! J'avais pas vue désolée, je vais te faire ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Hadeshka ~ Faucheuse d'âme [Fini]   Sam 13 Juin - 15:42

Merci ♥

_________________
x2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hadeshka ~ Faucheuse d'âme [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadeshka ~ Faucheuse d'âme [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Maka apprenti faucheuse
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du Forum :: L'Almanach :: Personnages :: Fiches validées-