Absence (très) prolongée

Terre d'Erébion

Partagez | 

Absence (très) prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Absence (très) prolongée   Ven 5 Juin - 11:21

Salut tout le monde !

Alors, je sais que j'avais promis à mes partenaires de RP des réponses cette semaine, j'en avais vraiment envie, j'en avais vraiment l'intention, mais je n'ai pas réussi à m'y tenir.
Je vais bientôt partir pour 4 mois à l'étranger dans le cadre de mes études et ce départ imminent me prend la tête. Ajoutez à ça un beau syndrome de page blanche et vous aurez les raisons qui m'ont empêché de vous répondre cette semaine.

Sachant que je parts le 19 juin, que d'ici là je risque d'être pas mal occupé et qu'il est fort probable que je ne pourrais pas RP une fois parti... Et bien je pense que je vais m'absenter dès maintenant, et ce jusque fin octobre.

J'en suis vraiment désolé et je m'en excuse au près de mes partenaires de RP. Au vu de la durée de mon absence, je ne m'attends pas à ce que vous attendiez bien sagement mon retour. On peut laisser les RP en pause, mais je comprendrais si certains préfèrent fermer les RP qu'on avait commencé pour éviter que ça traîne. A chacun de me dire comment il veut gérer ça. (Les comptes concernés sont Gaw'Yn et Indil)

Je vais tout de même essayer de ne pas simplement disparaître. J’essaierai de passer régulièrement sur le forum et de continuer à donner un peu mon avis sur les new s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas

Absence (très) prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1