Les races


Terre d'Erébion



 

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda powa
Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2015
MessageSujet: Les races    Ven 3 Avr - 17:51

Si'Lura







Image de race:
 

Description physique :

Ce sont des Métamorphes, c'est à dire qu'ils peuvent prendre l'apparence de n'importe quel animal... En vérité, il n'ont pas de forme propre (mais sont tous nés Humain), changeant très souvent d'apparence. Seuls leurs yeux jaunes à la pupille fendue montre leur appartenance. Certains Si'Lura possèdent une forme intermédiaire : Elle est humanoïde mais possède des particularités animales. De plus chaque transformation est physique et donc longue : lors de la transition entre deux formes le Si'Lura est aussi vulnérable et inoffensif qu'un nourrisson.
Ils sont enfants jusque 14 ans, puis adolescents jusque 20 ans. Cependant, ils ne vieillissent pas tant qu'ils ne sont pas définitivement figés. Autrement dit, leur vieillesse et durée de vie se fonde donc sur la forme figée choisie.  

Politique/Hiérarchie :

Cette race se fond parmi toutes les autres, n'ayant pas de royaume propre et évite plutôt de se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Ils parlent le Xa'has (la langue des animaux), et la langue commune.

Description morale :

Ils ont un caractère plutôt doux, n'aiment se transformer qu'en animal, mis à part en humain parfois pour pouvoir communiquer plus facilement avec les autres races. Mais s'ils restent trop longtemps sous une même forme (un mois environ) ils se figent dans cette apparence, ce que tous redoutent, trop attachés à leur merveilleuse particularité. De plus, ils peuvent communiquer en projetant des images dans l'esprit de n'importe qui lorsqu'ils sont sous forme animal. C'est un moyen pratique pour échanger des informations qui ne doivent pas tomber dans l'oreille d'une mauvaise personne... Les Si'Lura resteront toujours d'un avis neutre quand deux avis opposés lui seront proposés.

Faction de prédilection : Glindal

Religion :

Difficile à dire tant leur symbiose avec les animaux est forte, mis à part Farane, le Déesse Changeforme, et Numë, la Déesse protectrice de tout ce qui vit, ils n'en ont probablement pas tout simplement.

Pouvoirs/Dons liés à la race :
Communication avec les animaux Lvl2
Pistage
Prescience momentanée Lvl2



Ils sont éternels, la vie ne se comptant pas pour eux. Mais s'ils se figent, alors ils auront l'espérance de vie de la forme figée. On les retrouve un peu partout mais ils sont très attachés à Lunaria.


Dernière édition par Sia Liadon le Sam 2 Mai - 23:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-erebion.forum-officiel.com
Fonda powa
Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2015
MessageSujet: Re: Les races    Sam 4 Avr - 15:12

Nain







Image de race:
 

Description physique :

Ils mesurent entre 1,20m et 1,35m, mais ils ont une largeur d'épaules et une ossature telles qu'ils pèsent presque autant que les humains. Leur peau peut être légèrement bronzée ou brun clair et leurs yeux sont en général noirs comme l'ébène. Les hommes sont forcément plus carré et plus lourd que les femmes. Ils aiment énormément leur barbe, qu'ils soignent particulièrement, pour les Nains. Quant à leurs cheveux, qu'ils laissent allègrement pousser, ils sont le plus souvent, noir, gris clair ou châtains. Ils sont considérés adultes aux alentours de 50 ans, et certains peuvent vivre au-delà de 400 ans.

Politique/Hiérarchie :

Les Nains s'entendent plutôt bien avec les autres races, bien qu'ils ne peuvent pas voir les Elfes et les Gobelins en peinture. Même s'ils peuvent parfois s'allier avec les Elfes lors de grandes batailles. Les Nains sont très fidèles à leurs coutumes et leurs peuples. S'ils s'allient avec quelqu'un, ils ne les trahissent que très rarement, eh oui, l'or en attire plus d'un sur certains points !

Description morale :

Ils n'ont pas le sourire facile, ils sont dit " bourrus ". Ils sont méfiants face aux étrangers, mais savent se montrer généreux pour ceux qui ont montrés leur bravoure ou l'ont mérité. Ils sont vaillants, courageux, combatifs, et tenaces, voir même extrêmement têtus ! Ils ont un sens de la justice très poussé, mais il arrive parfois qu'il devienne une soif irraisonnée de vengeance.

Faction de prédilection : Valar / Glindal


Religion :

Ils ont plusieurs Dieux selon leurs rang/métier/clan. Leur Dieu principal est Kolyat, le Dieu forgeron, mais certains vénèrent également Brynjolf, le Dieu de la terre, ou Ettin, le Dieu des morts.

Pouvoirs/Dons liés à la race :
Maitrise de la pierre Lvl2
Détection des minéraux Lvl2
Ruse


Dernière édition par Sia Liadon le Sam 2 Mai - 23:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-erebion.forum-officiel.com
Fonda powa
Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2015
MessageSujet: Re: Les races    Sam 4 Avr - 15:36

Elfe


image de race:
 

Description physique :

Les Elfes ressemblent très vaguement aux Humains, seulement ils ont la peau plus blanche et des oreilles pointues. Mais un Elfe n'est pas du tout un humain, ils sont différents d'eux. Leurs yeux n'ont pas de couleurs définie bien qu'on les voit souvent bleus. Ils portent très rarement leurs cheveux courts, préférant les avoir très longs. Leur couleur reste le plus souvent doré ou noir. Ils s'habillent très sobrement pour la plupart. Vivant dans la forêt, ils ne peuvent se permettre de s'habiller comme des paysans. Ils fabriquent eux même leur tissu par la magie. Les Elfes possèdent beaucoup de pouvoirs, mais aucun ne sert à la guerre. Ils ont le pouvoir de se camoufler, un peu comme les caméléons, ils peuvent changer leur couleur pour se fondre dans le décor où ils sont et cela uniquement lorsqu'il se sentent en danger. Ils peuvent parler par la pensée entre eux, ils se transmettent ainsi des messages. Certains d'entre eux peuvent être guérisseur dès leur naissance, généralement cela se transmet par génération et par famille.


Politique/Hiérarchie :

Les Elfes prennent les humains pour des rustres et les Nains pour des éteignoirs particulièrement désagréables. Ils éprouvent une certaine pitié pour les Semi-Elfes et n'apprécient point les Orques et les Gobelins. Ils sont généralement polis et plaisants envers ceux qui ne répondent pas à leurs critères d'exigence (autrement, tout ce qui n'est pas un Elfe). Ils se sentent souvent concernés par la défense des libertés d'autrui...

Description morale :

Les Elfes sont pacifiques, seulement il arrive que certains soient dotés de caractère assez fort. Les Elfes ne cherchent jamais d’ennuis et préfèrent fuir face au danger mais certains sont formés à devenir soldats. Tout les Elfes savent manier l'arc mieux que quiconque et certains savent manier l'épée dès leur plus jeune âge mais ceci est un don rare. Les grands sages Elfique apprennent aux nouveaux comment survivre dans la forêt et surtout à s'accoutumer à leur vie en communauté. D'un Elfe à un autre le caractère n'est pas le même bien que parfois ressemblant. Ils aiment la liberté et l'expression personnelle et sont souvent attirés par les attraits bénéfique du Chaos.



Faction de prédilection : Fëanturi / Glindal

Religion :

Leur Dieu de prédilection est Numë, Déesse Protectrice et Préservatrice de tout ce qui vit. Ils vénèrent aussi Gorhwelia, Déesse de la chasse.

Pouvoirs/Dons liés à la race :
Télékinésie
Connaissance innée de la faune et de la flore.
Soins léger Lvl2

Selon la légende, c'est du sang de Numë, versé lors de ses batailles contre Brelor, le Dieu du Chaos, que seraient nés les premiers Elfes.


Dernière édition par Sia Liadon le Sam 2 Mai - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-erebion.forum-officiel.com
Fonda powa
Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2015
MessageSujet: Re: Les races    Sam 4 Avr - 19:26

Drow

Image de race:
 

Description physique :

Les Drows ressemblent en beaucoup de points aux Elfes. Sauf sur leur couleur de peau qui est beaucoup beaucoup plus sombre. Ils sont très secs et athlétiques. Ils ont de beaux traits comme les Elfes et leur peau tire sur le noir bleuté. Leurs yeux sont rouges le plus souvent, lavande ou bleu, mais toujours d'une couleur très vive. Ils ont les cheveux blancs comme la neige, et les portent très long, parés souvent de pierres précieuses. Ils n'ont aucune pilosité faciale, bien que quelques fois il leur arrive de se laisser pousser de longs favoris et des touffes de poils sur les joues et le menton. Ils vivent facilement plus de 700 ans, et un petit nombre d'entre en on quelques plus à leurs actifs.

Politique/Hiérarchie :

Ils sont malveillants et cruels envers les étrangers. Ils ne sont fidèles à rien, pas même à leurs propres peuples, pour la plupart. Même s'ils sont maintenus dans l'asservissement d'Amasis, tous ne sont pas soumis à ce régime, certains parviennent à la fuir, parfois, à leurs grand regret. Leur monde est un monde où la vie ne vaut rien et où seul le pouvoir a un sens.

Description morale :

Ils n'ont aucune morale, sont déloyaux et cruels. Ils sont élevés de manière à être froids et à ne ressentir aucune compassion. Ils sont indépendants, froids, impitoyables, rebelles, sceptiques, arrogants et ont une confiance de soi énorme. Entre autre, ils ne pensent qu'à eux et aiment la destruction. Partout où ils passent tout n'est que désolation. Les femelles Drows sont en général des prêtresse d'Amasis, car les Drows vouent un vrai culte à leur divinité, et les mâles, selon s'ils font parti d'une des grandes familles dans les faveurs d'Amasis sont soit de grands guerriers, maîtres d'arme, magiciens noir, soit de simples Drows au pouvoirs inachevés et désireux de plus.
Si le futur enfant Drow n’est pas "maudit" par Amasis pendant la grossesse de la mère, il n’y a qu’une chance sur deux pour qu’il en résulte un petit Drow, l’autre possibilité étant alors mi-Elfe, mi-Drow. Plus il y aurait de générations non maudite par Amasis, moins il y aurait de chances pour que l’enfant naisse Drow, évidemment, cela n’est pas près d’arriver, car les rares Drows a vouloir fuir Amasis le payent généralement de leur vie.


Faction de prédilection : Fëanturi

Religion : Leur seule divinité est Amasis, Déesse de la Destruction et des Arraignées. Les rares Drows qui choisissent de lui tourner le dos le payent généralement de leur vie, mais ceux qui parviennent à en réchapper (encore plus rares) préfèrent ne plus se tourner vers la religion, bien qu’on se sait jamais.

Pouvoirs/Dons liés à la race :
Vision nocturne
Mémoire Eidétique
Manipulation des ombres Lvl2

Lorsque les Drows entendent qu'ils auraient étaient banni de la surface, ils se contentent de ricanner.


Dernière édition par Sia Liadon le Sam 2 Mai - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-erebion.forum-officiel.com
Fonda powa
Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2015
MessageSujet: Re: Les races    Sam 4 Avr - 19:27

Gobelin

Image de race:
 


Description physique :

Les Gobelins sont de petites et maigres créatures humanoïdes, moches et à la peau verdâtre.  Leur peau paraît toujours sale, ils ont les oreilles pointues et souvent très peu de cheveux.  Ils sont stupides et grégaires, leur bêtise peut dérouter les intelligences les plus grandes, à tel point que, quand il leur arrive de faire des choses intelligentes, tout le monde est surpris, même eux. Ils ont une espérance de vie légèrement supérieure à celle des humains. Ils parlent le commun, mais très simplifié. Les gobelins mesurent entre 90 cm et 1mètre10 et pèsent environ 25 kg.


Politique/Hiérarchie :

Ils vivent en clan, et chaque clan à son propre chef, ils n'ont pas de roi unique ! Ils subsistent en dépouillant les créatures incapables de se défendre, mais aussi en s'introduisant de nuit, dans les villes, villages ou repaires des environs pour voler tout ce qui peut l'être. Ils n'ont aucune notion d'hygiène.


Description morale :

Ils sont en générale, d'un caractère emporté et prompt à de véritable excès de colère. Ils sont sadiques et inintelligents, voir barbares. Ils aiment les parties de chasse au trésor ou les explorations en règle. Ils préfèrent évoluer en pleine lumière plutôt que dans l'obscurité, et beaucoup d'entre eux ont regretté cette obscurité. Il leur arrive parfois , qu'ils se taillent un renom suffisant pour être acceptés dans les villes, même si souvent, l'accueil y est très froid.  

Faction de prédilection : Glindal / Valar

Religion :

La Divinité principale des Gobelins est Brelor, Dieu du chaos, même s'ils ne sont pas très pratiquants. Brelor exhorte ses fidèles à se multiplier sans compter et à prendre le dessus sur les autres races.

Pouvoirs/Dons liés à la race :
Enchevêtrement Lvl2
Odorat sur-développé
Sabotage


Dernière édition par Sia Liadon le Ven 8 Mai - 1:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-erebion.forum-officiel.com
Fonda powa
Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2015
MessageSujet: Re: Les races    Sam 4 Avr - 19:27

Démon




Spoiler:
 


Description physique :

Ce sont des humanoïdes ailés et cornus pour la plupart. Certains d'entre eux ont deux formes ; une forme dite humaine et leur forme démoniaque. Leur couleur de peau est plus exotiques que celle des humains, bleue ou rouge, soit très vif, soit très sombre selon le Démon.


Politique/Hiérarchie :

Il n'y a pas à proprement parler de Politique chez les Démons, c'est plus souvent chacun pour soi qu'autre chose, mais il arrive que quelques Démons s'unissent en clan, jamais très longtemps cependant. Comme ils disent là bas, la loi du plus fort vaincra ! Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de Politique, que leur société n'est pas hiérarchisé ! Le fort domine le faible, qui s'écrase normalement. Mais évidemment, il y a toujours un plus fort quelque part...


Description morale :

Ils sont originaires des abysses. Ils sont l'incarnation de la férocité, du mal et de l'arrogance. Ils attaquent toute créature qu'ils rencontrent y compris les autres Démons par pur plaisir du combat. Ils adorent terrifier leurs ennemis avant de les achever et dévorent souvent leurs victimes. Nombres de Démons prennent plaisir à tenter les mortels afin que ces derniers deviennent aussi corrompus qu'eux.

Faction de prédilection : Sans-Faction

Religion :

Pas d'histoire de religion avec ce peuple, ils n'ont pas de Dieu de prédilection, puisqu’ils n’ont pas été créés par les Créateurs mais par les Dragons, même si certains se sont divinisés quand même !

Pouvoirs/Dons liés à la race :
Énergies insufflées Lvl2
Illusion d'optique Lvl2
Intimidation


Dernière édition par Sia Liadon le Sam 2 Mai - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-erebion.forum-officiel.com
Fonda powa
Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2015
MessageSujet: Re: Les races    Sam 4 Avr - 19:28

Humain





Spoiler:
 

Description physique :

Tous les hommes et femmes sont différents, seulement les ressemblances sont toujours les mêmes. Ils mesurent environ 1.40m à 1.85m, portent leurs cheveux courts ou longs selon la personne, et ont une force à peu de chose près égale. Certains sont d'une force plus élevée selon la corpulence et ils ont tous des métiers différents (certains même sont rôdeur ou voleur ou encore forgeron). Ils s'habillent souvent de manière ostentatoire, et certains complètent leur tenue d'une coiffure excentrique, de tatouages ou encore de piercing. Leurs espérance de vie est limitée, environs 80/85 ans. Ils atteignent la majorité à 15 ans et ne fêtent que très rarement leur siècle d'existence.


Politique/Hiérarchie :

Parmi les races dominantes, les Humains sont les plus ambitieux. Chez eux, le meilleur côtoie le pire. Ils aiment se mêler aux autres races. Il en résulte ainsi que presque tout les humanoïdes les choisisse comme second choix, sauf bien sur les Elfes qui les évitent grandement sur ce terrain là. Ils occupent souvent de grands postes.


Description morale :

Homme ou femme tout dépend de la personnalité, ils sont tous égaux entre eux mais se soucient plus d'eux-mêmes que d'autrui .
S'ils ne sont pas aussi robustes que les Nains, ni aussi sages que les Elfes, les Humains demeurent une race pleine d'entrain et d'énergie dont la réussite est aussi manifeste que rapide. Leur capacité d'adaptation est remarquable, ce qui représente à la fois une grande force et une lourde faiblesse.

Faction de prédilection : Fëanturi /Glindal / Valar

Religion :

Ils ne sont pas comme tous les autres peuples. Ils n'ont pas de Divinité principale. Certains Humains sont parfois de grands fanatiques religieux, tandis que d'autres se diront athées. L'une des Divinités les plus vénérées chez les Humains est Anko, le Dieu de l'ordre et du Soleil. Bien que beaucoup se dirigent vers Rakhana, le Dieu des routes et du commerce.

Pouvoirs/Dons liés à la race :
Artisanat
Volonté de fer
Création d'Hologramme Lvl2


Loin sont les gens, les eaux et les cœurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure...


Dernière édition par Sia Liadon le Sam 2 Mai - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-erebion.forum-officiel.com
Fonda powa
Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2015
MessageSujet: Re: Les races    Dim 5 Avr - 19:15

Drakéïd






Spoiler:
 


Les Drakéïds sont des créatures créées de toute pièce par les Dragons. Ils concentrent toute leur Magie dans leur œuf et sépare une partie de l'Esprit du corps du Dragonnet, ce qui fait que de l’œuf éclosent deux créatures ; Le pseudo-Dragon, dont l'Âme et le Pouvoir est fragmenté, et le Drakéïd. Les deux créatures seront liées, comme frères (ou sœurs, cela arrive aussi !) et auront un lien très fort. Le Drakéïd a une espérance de vie d'environ deux siècles, de même que son frère Pseudo-Dragon, sauf que ce dernier ne grandira pas comme le font les vrais Dragons, n’atteignant qu'une taille, pourtant déjà honorable, de 3 ou 4 mètres au collier (soit environ 6 à 8 mètres des pattes à la tête) et de 15 à 18 mètres d'envergure, des dents à la pointe de la queue. Tous ne grandissent pas autant, et il arrive parfois qu’un Pseudo-Dragon s’arrête de grandir dès l’éclosion, ne mesurant pour toute sa vie qu’une trentaine de centimètres d’envergure, même si cela est assez rare.
Ils n'ont qu'un prénom, suivi de fils ou fille du nom de leur géniteur Dragon. (Exemple : Shar, fils de Norax, ou Harwyn fille de Hargarde.) Les Drakéïds n'ont qu'un seul parent, père ou mère peu importe, puisqu'ils naissent par magie et non de manière naturelle !



Description physique :

Les Drakéïds sont mi-Dragon, mi-humanoïde, ce qui fait qu'ils ont une apparence vaguement humaine, mais ont des yeux de Dragon, de mauve à jaune, en passant par le rouge, le orange et le marron. Ils ont aussi conservés les griffes et les dents du Dragon, ainsi que les protubérances osseuses sur le haut du crâne, qu'ils dissimulent dans un chapeau ou un bonnet quand ils se fondent dans les sociétés Humaines, Elfes, ou Naines, ainsi qu'une queue reptilienne d'un bon mètre.

Politique/Hiérarchie :

Tout comme les chez les Dragons, il n'y a pas de Politique chez les Drakéïds, ils vivent en famille, avec les Dragons et Pseudo-Dragon de la couvée, dirigés de façon patriarcale par le Dragon qui les a enfantés. Si le Dragon meurt avant le reste de la couvée (de vieillesse ou en combat), c'est l'ainé qui prend le pouvoir sur la couvée, après avoir montré sa force et son courage.

Description morale :

En plus d'emprunter des caractéristiques physiques aux Dragons, ils leurs empruntent également leur sagesse, leur langue, et leur tempérament de feu. Ils ont de grandes facultés mentales, magiques et physiques, mais ont aussi de grandes limites. Ils ont besoin d'énormément manger (environ deux fois comme un Homme) et dorment plus longtemps qu'un Humain (Douze heures de sommeil au lieu de huit normalement). Quand on ne les connait pas, on dirait que le Drakéïd et le Pseudo-Dragon qui l'accompagne n'ont qu'une seule conscience et voient et ressentent la même chose. En réalité, ce n'est pas tout à fait exact, mais pas tout à fait faux non plus. Leur relation est si fusionnelle qu'elle ressemble à peu près à celle que partagent des jumeaux, le lien télépathique en plus.

Faction de prédilection : Fëanturi / Glindal / Valar.

Religion :

Ils n'ont ni Religions, ni foi, puisqu’ils sont créés par les Dragons. Ils connaissent bien des secrets, mais n'en ont malheureusement pas conscience. A force de côtoyer les autres races, certains se tournent malgré tout vers la religion, mais ce n’est pas inculqué par leur parent.


Particularité :

Le Pseudo-Dragon, inséparable de plus de quelques dizaines de mètres de son frère (/sa sœur) Drakéïd, ne dispose pas d'une vision normale, mais d'une vision thermique, sans aucune notion de distance, de perspective ou de couleur. Cependant, le lien télépathique entre son frère (/sa sœur) et lui est si fort que les deux êtres peuvent instantanément partager le même point de vue, et ce, tant que les deux êtres sont en symbiose, c'est-à-dire quand les deux êtres sont conscients l'un de l'autre, et se concentrent l'un sur l'autre. Ils se servent de cette faculté de façon instinctive et pour des tas de choses. (La chasse, la protection du nid, etc....)
Lorsque l'un des deux meurt, la douleur et la peine sont si fortes chez le survivant qu'il fini par suivre son binôme quelques heures (voire quelques jours) plus tard, lorsque sa mort est justifiée (vengée en cas de meurtre, honorée en cas de mort naturelle). On dit que ce que ressent l'un des deux, est immédiatement ressenti par l'autre, (que ce soit physique ou mental) et c'est pour cela que les deux sont jaloux l'un de l'autre lorsque l'un des deux tombe amoureux (réciproquement.).
Les Drakéïds sont omnivores, alors que leur frère/sœur Pseudo-Dragon est essentiellement carnivore.
Inséparables l'un de l'autre, ils agissent souvent de concert, comme une seule et même entité, de la sortie de l’œuf, jusqu'à leur mort.

Pouvoirs/Dons liés à la race :
Télépathie Lvl2
Vision nocturne
Le feu au corps Lvl 2

Aussi vieux que le monde lui-même, leur parent leur insuffle humilité et sagesse. Cependant, il leur insuffle également un sang bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-erebion.forum-officiel.com
Fonda powa
Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2015
MessageSujet: Re: Les races    Lun 4 Mai - 23:01

RaceEnfantAdolescentAdulteVieux
Si'Lura De 0 à 14 ans De 15 à 20 ansA partir de 21 ansEn fonction de la forme
NainDe 0 à 25 ansDe 26 ans à 50 ansDe 51 ans à 365 ansPeut vivre jusqu'à 400 ans
ElfeDe 0 à 45 ansDe 46 ans à 110 ansDe 110 à 650 ansPeut vivre jusqu'à 700 ans
DrowDe 0 à 45 ansDe 46 ans à 110 ansDe 110 à 650 ansPeut vivre jusqu'à 700 ans
HumainDe 0 à 12 ansDe 13 à 15 ansDe 16 à 75 ansPeut vivre jusqu'à 85 ans
GobelinDe 0 à 12 ansDe 13 à 16 ansDe 17 à 85 ansPeut vivre jusqu'à 100 ans
DémonDe 0 à 25 ansDe 26 à 99 ansDe 100 à 750 ansPeut vivre jusqu'à 800 ans
DrakeïdDe 0 à 50 ansDe 51 à 110 ansDe 111 à 460 ansPeut vivre jusqu'à 500 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-erebion.forum-officiel.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les races    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'antre du joueur :: Informations importantes-