Un cauchemar ? Non, un doux rêve qui se termine juste mal ... Lillyth Lissager !


Terre d'Erébion



 

Partagez | 
 

 Un cauchemar ? Non, un doux rêve qui se termine juste mal ... Lillyth Lissager !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Conseillère Valar
Messages : 306
Date d'inscription : 28/05/2015
MessageSujet: Un cauchemar ? Non, un doux rêve qui se termine juste mal ... Lillyth Lissager !   Jeu 28 Mai - 23:03


Présentation  
   Du personnage
 

  Prénom & Nom : Lillyth Lissager
  Sexe : Femme
  Âge du personnage : 249 années démoniaque, mais n'en paraît pas plus de 30 humaine.
  Race : Démon
  Métier/Rang: Conseillère/Inventeur
  Factions : Valar
  Arme(s) : Un mousquet amélioré ( une plus grande puissance de frappe lors de l'impact balle solide ), divers explosif provenant de sa faction, ainsi que deux petites dagues en acier trempé.
  Compétence magique : Oui.
 
 
Description
   Physique
 


Grande, svelte, et bien formée. Voilà à quoi ressemble la démoniaque Lillyth. Lillyth mesure 1m71, et pèse environs 64 kilos. Elle est fine, et a de jolie courbe. Elle se vêtit toujours de la même manière, d'une façon très reconnaissante. Une sorte de tissus léger brodée de rouge, cache sa poitrine et une infime partit de son ventre, par dessus, elle porte un corset de cuir brun, moulant son corps, et faisant ressortir sa poitrine abondante. Une jupe de tissus fin et rouge, serrée par une ceinture de cuir brun, rappelant son corset, sert ses hanches. Cette ceinture lui permet d'y attacher l'étui de son mousquet. Bien évidemment, ses jambes sont revêtues de jartel, finement brodée de couleur noir.

Ce style lui donne une allure sexy, élégante et attirante. Tout homme se retournerait sur ses formes.

Le visage de Lillyth est tout autant attirant que se corps. Une bouche fine, maquillée d'un rouge à lèvre rouge vif, un fond de teint rendant sa peau pâle et des yeux rouge maquillée de rouge et noir...  

Sur sa tête, toujours positionné ainsi lorsqu'elle ne les utilise as, des lunettes muni de verre grossissant et rétrécissant. Servant comme un serre tête, repoussant sa chevelure de feu vers l'arrière.

On peut dire que son style est particulier, mais qu'il l'a définis bien.


 
Description
   Mentale
 


  Que dire d'un caractère comme celui de Lillyth ...

Elle est impitoyable, mais pourtant si douce à la fois. Lillyth est une femme avec un tempérament de feu.

Son côté impitoyable la rend dangereuse. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et encore commander. Elle a gagnée sa place grâce à son caractère et à sa façon de faire. En cas d'agression, elle réagira du tac au tac, ne laissant aucune chance à son adversaire de la fuir. Elle aimera alors s'amuser avec lui de toutes les façons inimaginables. La torture mental & physique étant son pêché mignon ...

Mais se qui la rend réellement dangereuse, c'est son côté doux. Lorsqu'on la voit pour la première fois, elle inspire le respect et l'envie, mais elle terrorise l'âme de tous ceux qui la regarde de trop près. Lorsqu'elle se sent en position supérieur, elle montre une facette d'elle que personne n'aurait pu décelée sans la connaitre. Elle s'adoucit, devient douce, agréable, gentille ... Personne n'a dit qu'elle ne l'était pas !

Elle peut donc être réellement imprévisible. Mais même si son but premier est de détruire tout personne ne suivant pas les mêmes intérêts qu'elle, elle sait se montrer juste et agréable envers une personne dont la tête lui revient.


 
Votre
   Histoire
 


  La légende raconte, qu'il y a près de 300 ans un démon du nom d'Azuriel tomba éperdument amoureux d'une jeune humaine, Keysha. Leurs amour, interdit par leur famille faillit les détruire. Mais de leur amour, naquit une petite démone. Elle n'avait rien des humains, comme si son sang était pur, comme si les créateurs eux mêmes l'avaient fait naitre de cette union. On disait que Keysha était infertile, et qu'aucun homme ne voudrait d'elle, pourtant, elle mit au monde, le plus beau des enfants...

Lillyth Lissager ....

Le seul point commun qu'elle avait avec les humains était son apparence semblable au physique de n'importe quelle humaine.

La famille de Keysha, apprenant la naissance pourtant cachée de l'enfant, l'a fit enfermée dans un donjon familiale. Ne voulant pas qu'Azuriel l'atteigne une nouvelle fois, ils punirent Keysha. Sa famille, de faction Fëanturi, croyait aux dieux. Ils pensaient quand la torturant, ils lui permettraient de se laver de ses pêchés, seulement, elle finit par périr.

Azuriel fou de rage de ne pas avoir pu intervenir plus tôt, fit brûler le manoir dans lequel vivait sa belle famille. Il prit sa fille avec lui, et s'enfuis. On n'entendit plus jamais parler de lui.

Azuriel était un Valar. Il avait grandit dans les recherches de ses parents, et il inculqua tout ce qu'il savait à Lillyth. Au fil des années, Lillyth grandissait, et ses pouvoirs se développé. Elle finit par dépasser le maitre. Azuriel, pensant ne pouvoir rien lui apprendre de plus, l'a confia à un couple de démon Valar. L'homme était tout simplement le chef de la faction. Asmorax Targaran.

Le démon lui apprit comment gérer un groupe de personne, conseiller, diriger, et écouter. Il lui apprit à gérer ses pouvoirs, et à les utiliser comme elle le voulait. Elle développa, en plus de ces facultés naturelles, trois pouvoirs différents. Surement ceux de son père.

Alors que les années passées, Lillyth prenait gout à sa vie. Elle s'amusa à servir son père adoptif. Il l'envoyait souvent en mission contre les Fëanturi. Même si sa mère faisait partit de cette faction, elle le savait, elle voulait par ces gestes la venger.

Aujourd'hui Asmorax lui a assurée une place au sein du conseil d'Erébion, ce qui lui donne une forte puissance vis à vis des autres.

Oserez vous défiez la démone Lillyth ? Tenterez vous de lui prendre sa place ?


 
Présentation de
   Vos dons/ Vos défauts
 



 Don de base :

-Énergies insufflées Lvl2
-Illusion d'optique Lvl2

Don supplémentaire :

-Boule de feu lvl2
-Mur élémentaire lvl1
-Aura maléfique lvl 1



 
Complément
   De la fiche
 

  Code du réglement : [Validé]
  Comment es-tu arrivé ici ? : TC
  Que pense tu du forum pour le moment ? : Toujours aussi bien, de mieux en mieux je dirais !
Temps de présence prévue pour le moment ? : Le plus possible.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 439
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 28
Localisation : Tour des Dieux
MessageSujet: Re: Un cauchemar ? Non, un doux rêve qui se termine juste mal ... Lillyth Lissager !   Ven 29 Mai - 1:33

Bah écoutes... Après une rapide lecture, je n'ai pas grand chose à dire sur cette fiche. Elle est suffisamment détaillée donc je pense qu'on peut dire que t'es validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Conseillère Valar
Messages : 306
Date d'inscription : 28/05/2015
MessageSujet: Re: Un cauchemar ? Non, un doux rêve qui se termine juste mal ... Lillyth Lissager !   Ven 29 Mai - 10:49

Merci l'nain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cauchemar ? Non, un doux rêve qui se termine juste mal ... Lillyth Lissager !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cauchemar ? Non, un doux rêve qui se termine juste mal ... Lillyth Lissager !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle]
» Sentir son corps se détachait du sol .PV Doux Cauchemar.
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Cheveux doux et brillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du Forum :: L'Almanach :: Personnages :: Fiches validées-